Habitués tomcamp Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Falcutiennes, falcutiens nous avons un dilemme! Nous sommes tous éparpillés à travers ce dédale qu'est notre Fac et nous nous croisons sans le savoir. Peut être avons nous marché côte à côte sans le savoir, partagé la même table ou le même amphi sans nous apercevoir. La situation est grave, elle ne peut plus durer!!! En conséquence, il faut remédier à ce problème par la création de passerelles. Je ne parle pas d'un simple morceau de ferraille mais d'un moyen d'échange qui nous permette de nous parler (voire même de nous rencontrer)! Que vous veniez de l'UDEM, de l'UQAM (ce qui est mon cas) ou d'une tout autre structure que vous soyez français(e), québécois(e) belge, suisse, camerounais(e) et j'en passe, nous avons tous en commun le site IMMIGRER.com et son forum. Ce point là, loin d'être négligeable est un formidable tremplin. Alors pourquoi ne pas l'utiliser, je vous le demande?? Tomcamp Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Salut Tomcamp,J'ai l'impression soit qu'ils se sont trompé de clavier (X-Box, etc.) soit que leur ordi est casséEric qui retourne jouer... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Ben je sais pas s'il y en a tant que ça des étudiants sur ce forum! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 euh...et les ex-étudiants de l'UdeM, ça fais-tu pareil? peanut ex-étudiante...il y a près de 15 ans... :closedeyes: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 euh...et les ex-étudiants de l'UdeM, ça fais-tu pareil? peanut ex-étudiante...il y a près de 15 ans... :closedeyes: Moi ex-étudiante uqam depuis 15...semaines...dans ces eaux là! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 euh je suis pas facultien et je comprends pas ton post mais suis a fond avec toi shaka Citer
Messages recommandés