Habitués fassima Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Je suis finalement arrivé a Montreal le vendredi 30 septembre a 8h de la nuit. Toules les formalites ont ete rapides. Ma premiere impression est que la vie est un peu chere contrairement a Omaha aux USA ou j'ai vecu pendant 9 ans. Le pire est que le dollar canadien est presque au meme niveau que le dollar americain. Le transport en commun est tres developpe, surtout les metros. J'aurai mon deuxieme entrevue avec IBM demain pour un poste dans le networking support. J'avais commencé deja les demarches depuis les USA. La ville est cool ici mais ca m'a l'air des USA toujours. A Mfera at aux autres je suis finallement la. La lutte contre la montre a juste commence. Merci Citer
Habitués maria Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bienvenu au Québec fassimaet surtout bonne installation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bienvenue fassima au pays.Je te souhaites bonne chance dans ton installation et ton integration a Montréal !! Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut, Fassima et bienvenue parmi nous à Montréal, bonne installation et bonne chance pour le travail. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Salut fassimabonne installation au Québec et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie . Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bienvenue et bonne intégration! Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Oué super ! Bravo à toi et profites à fond à fond à fond :) Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonne instalation dans l'amerique en français Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Bienvenue Fassima. Bonne installation et bonne chance dans la nouvelle vie. Citer
Messages recommandés