Aller au contenu

Photos des Laurentides


ebsline

Messages recommandés

  • Habitués

Vu le beau temps de cette fin de semaine j'en ai profité pour aller découvrir un petit coin des Laurentides : Le lac Masson à Ste Marguerite-Esterel près de Ste Adèle.

Une petite route pour y accéder au mileu d'une féérie de couleurs

IPB Image

IPB Image

Le lac Masson

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Une bien agréable journée au milieu d'un petit paradis... juste ce qu'il faut pour commencer une nouvelle semaine du bon pied...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super chouettes photos, j'adore les couleur de l'automne sur les 2 premieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes ces photos :chouette:

Merci Ebsline ^_^

Comme dit Patrick c'est magnifique ces couleurs d'automne. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Effectivement très belles ces photos, on vis nettement que l'automne arrive :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Ebsline,

C'est de ce côté-là que nous voudrions nous installer, ça fait chaud au c?ur de voir ces photos. Si tu en as d'autres, n'hésite pas. :)

Merci et à bientôt,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ebsline et merci de nous faire partager de si jolis paysages, rien de plus reposant que de contempler ce magnifique spectacle. Je ne me suis jamais arrêter du côté de st Adèle, ça à l'air magnifique,et pourtant j'ai déjà pris plusieurs fois la route des Laurentides.La prochaine fois je fais une halte afin d'admirer de mes propres yeux ces tableaux de couleurs réussis grâce à de vraies saisons ,comme au Québec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces belles photos ebsline :)

he ben, on a pas droit à un ptit dessin pour accompagner ces photos????? :P je blaguueeeeeeeuuuuuu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci, merci 1000 X

Moi, je suis revenu dimanche de Montréal et j'ai aussi visiter Sainte-Adèle, mais jeudi, lors du passage des restes de Rita (vent et pluie).

Rien que regarder ces photos, ça me donne des frissons....brrrrrr vivement qu'on y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he ben, on a pas droit à un ptit dessin pour accompagner ces photos????? :P je blaguueeeeeeeuuuuuu ;)

Ayant eu des remarques (négatives) par un forumiste sur la pertinence de mes dessins par rapport au serieux du forum, je me suis donc abstenue pendant un certain temps... j'aimai bien c'est vrai egayer un peu certaines discussions ou etapes de notre vie d'immigrant... mais peut être vais je reprendre la formule du dessin signature correspondant à mes "états d'âme" du moment après tout cela ne regardera que moi !!!!

Merci Nanne pour la suggestion... ce srais tu le début d'un "fan club" ??? :):)

Ebsline... qui n'a pas encore eu le temps de travailler sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he ben, on a pas droit à un ptit dessin pour accompagner ces photos????? je blaguueeeeeeeuuuuuu ;)

Ayant eu des remarques (négatives) par un forumiste sur la pertinence de mes dessins par rapport au serieux du forum, je me suis donc abstenue pendant un certain temps... j'aimai bien c'est vrai egayer un peu certaines discussions ou etapes de notre vie d'immigrant... mais peut être vais je reprendre la formule du dessin signature correspondant à mes "états d'âme" du moment après tout cela ne regardera que moi !!!!

Merci Nanne pour la suggestion... ce srais tu le début d'un "fan club" ??? :)

Ebsline... qui n'a pas encore eu le temps de travailler sa signature...

Ben, je trouve ça bien dommage moi :( Faut pas que tu t'arrêtes à ce que dit "un forumiste" :P;) Je pense qu'on est plusieurs à apprécier tes dessins :)

L'idée de dessins dans ta signature n'est pas mal non plus :)

vui vui un fan club est né :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he ben, on a pas droit à un ptit dessin pour accompagner ces photos????? :P je blaguueeeeeeeuuuuuu ;)

Ayant eu des remarques (négatives) par un forumiste sur la pertinence de mes dessins par rapport au serieux du forum, je me suis donc abstenue pendant un certain temps... j'aimai bien c'est vrai egayer un peu certaines discussions ou etapes de notre vie d'immigrant... mais peut être vais je reprendre la formule du dessin signature correspondant à mes "états d'âme" du moment après tout cela ne regardera que moi !!!!

Merci Nanne pour la suggestion... ce srais tu le début d'un "fan club" ??? :):)

Ebsline... qui n'a pas encore eu le temps de travailler sa signature...

Bonjour Ebsline,

Si quelqu'un a pris la peine de critiquer ce que tu fais, c'est qu'il n'a rien d'autre a faire. Je ne peux que t'encourager à rester toi-même.

Je veux bien m'inscrire dans ton Fan Club.

J'attends les dessins avec plaisir,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos Evelyne.

Les couleurs d'automne sont superbes, et quel beau soleil en ce moment. On est vraiment gatés pour nos premiers mois sur le sol Québecois. :lol::lol::lol:

Et oui, on veut des petits dessins !!! :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayant eu des remarques (négatives) par un forumiste sur la pertinence de mes dessins par rapport au serieux du forum

t'es pas sérieuse ebsline? :blink:

Franchement! il y aura toujours des "fatigants" pour venir nous écoeurer pour rien... :angry:

peanut qui aime bien les dessins d'Ebsline, elle itou! :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut evelyne,

De très belles photos. Je pense que je vais essayer de me renseigner pour moi louer une voiture et aller en mauricie voir des amis :)

Surtout avant que les couleurs soient fannées.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut evelyne,

De très belles photos. Je pense que je vais essayer de me renseigner pour moi louer une voiture et aller en mauricie voir des amis :)

Surtout avant que les couleurs soient fannées.

Xavier

la mauricie est vraiment a voir en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement