Aller au contenu

C'est trop long!


yellowstang

Messages recommandés

bein je ne suis pas tout seul! moi ce qui me fait mal c'est que ma femme les enfants et ma petite puce de 6 mois sont là bas et ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, la web cam et le telephone y'en a marre à la fin!

En tout cas bon courage à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je sais que ce n 'est pas facile ...mais les épreuves rendent plus forts et exaltent de belles emotions ...C'est dur a vivre mais d 'ici quelques temps tu goutera pleinement a ta nouvelle vie ...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le fil de discussions!

Des news??? moi nan :( j'ai envoyé un e-mail tantot j'ai eu une réponse automatique avec un message tout fait, j'espere que l'on va me répondre quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà j'ai passé ma visite médical le 04 aout chez le docteur Salzman, j'ai envoyé l'argent qu'il me restait à payer (DERP) le 13 septembre et je n'ai toujours aucune réponse, RIEN DU TOUT. je vais sur le site CIC et toujours EN COURS! impossible de contacter quelqu'un! c'est quoi le probleme, je regarde les statistique et des personnes qui ont passé des visite médicale apres moi on déjà leur visa!

j'ai ma fiancé et 3 enfants qui attendent apres moi depuis Mai! je n'ai pas vu ma petit fille qui a 6 mois depuis le 10 Juillet!!!

Il n'y a aucune moral dans l'immigration Canadienne et ce n'est qu'un question de pognon?? c'est ce que je commence vraiment à croire, j'ai de la famille Italienne sur Montréal, Toronto qui sont venus dans les 60' et qui n'ont eu aucun probleme!!!

les temps change mais rien ne s'arrange!

c'était mon coup de geule!

Trop loin de ma famille et trop longtemps que ca dure! :angry:

je comprend ton coup de gueule, moi c'est au 4eme mois d'attente, tu me dira que je suis de nationalité marocaine, mais atendre c chiannnnnt, je te comprend

courage man :D:D :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'origine Italienne et a savoir je me demande si j'aurai pas mieux fait de faire ma demande à partir de l'Italie? j'ai la double nationalité et mon passeport Italien? ca aurait été plus rapide à votre avis? c'est quand meme une des plus grands communauté du Canada et la plus grance du Quebec! j'ai pas mal de cousin que je ne connait d'ailleurs pas :D mais bon peut etre en s'arrangant?? enfin je sais pas, j'en ai tellement marre d'attendre que je me pose des questions :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement