Aller au contenu

Emission TV sur "les Français qui s'expatrient"

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Paul Amar présente une émission dédiée aux Français qui décident de s'expatirer.

L'émission parlera de notre cher Québec en présentant le portrait d'une jeune femme qui veut y partir.

Diffusion lundi soir à 20h55 sur France 5 " ETATS GENERAUX"

(le soir, France 5 est disponible uniquement sur le Satellite, le câble, l'ADSLTV, la TNT mais pas sur le canal partagé France5/Arte en analogique hertzien)

Je serai devant mon poste de TV of course :lol:

Posté(e)

C'est quoi France 5 ?

Si quelqu'un peut m'avoir une copie de cette émission je suis preneur. Merci.

• Habitués
Posté(e)
C'est quoi France 5 ?

France 5 est une chaine du groupe France Télévision, dont France 2 (anciennement Antenne 2) et France 3 (anciennement FR3) font partis. Cette chaine est diffusée en alternance avec ARTE (chaine Franco/Allemande), et a une vocation culturelle. Leur site : http://www.france5.fr/

Malheureusement, comme l'a indiqué Ti-Flow, cette chaine n'est pas encore diffusée en continue sur le réseau hertzien (le soir principalement).

Pour ma part, je n'ai ni cable, ni satellite, donc je ne pourrais pas la regarder :(

• Habitués
Posté(e)

Juste pour info, le JT de 13h de France 2 prépare une série de 5 sujets sur les immigrants (en attente, ayant leur leur visa, ou étant déjà installés au Québec).

^_^

• Habitués
Posté(e)

merci ti-flow.

on va zieuter ça c'soir :)

• Habitués
Posté(e)

En espérant qu'il repasse l'émission une après midi!!

Parce que j'ai pas la TNT non plus, donc je vais la louper!!

Snif!!

• Habitués
Posté(e)

Une redifusion sur la tv hertzienne est-elle programmee?

Et dire qu'ils nous ont saoule avec cette TnT pour que tout le monde ait droit a une qualite numerique,lol,et pas grand monde ne l'a......

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette info,

Comme j'ai la chance d'avoir CanalSatellite, je vais essayer de ne pas louper cette émission :P

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bon, ok.

Je suis en Belgique, j'ai installé une parabolle satellite et je vais enregistrer cette émission.

Celui qui en veut une copie me le dit, je vais la mettre sur DVD en Zone 1 et Zone 2.

:D

Posté(e)

Bon désolé l'émission n'allait pas forcément dans le sens du programme télé dans lequel ils parlaient du Quebec :glare:

Sauf l'écrivain franco-canadien qui a bien laché sa haine...

Emission sans +

• Habitués
Posté(e)

Ben....... j'suis un peu, beaucoup, déçue de cette émission, je ne m'attendais pas à cela :angry:

Je crois que c'était plutôt "politique", en fait, tout çà !!

Tant pis, c'était pas long, on aura pas gâchée toute la soirée :P

Zémida