Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour à tous,Depuis plus d'un an, j'ai régulièrement surfé sur le site d'immigrer.com pour préparer mon départ au Canada. Je dois dire que les différents sujets traités m'ont été d'une grande aide tout au long de l'élaboration de ce projet.Le départ est pour samedi prochain. Départ d'Orly à 13h45 et arrivée à Montreal à 15h20. C'est une véritable aventure car je n'ai pas de boulot sur place, mais je compte bien chercher d'arrache-pied afin de trouver.Je ne vous cache pas qu'il y a un peu de stress, qui grandit jour après jour et en même temps l'excitation de mener à bien un tel projet.A tout ceux qui sont en train de faire leur demande de visa, je vous souhaite bonne chance....et pour ceux qui sont déjà à Montreal, je vous dis à bientôt ;-)Un grand merci au forum et forumistes, ainsi qu'à l'équipe d'immigrer.com.Olivier Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Bon voyage Olivier et bonne traversée...... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 bienvenue sur le site .... bienvenue au Quebec Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bon voyage Olivier et courage pour la suite, tout se passera bien Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Bienvenue sur le forum Bon voyage et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Salut, Olivier et bienvenue parmi nous sur le forum, bon voyage et bonne installation à Montréal. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Bonne chance pour ton établissement ! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Merci à tous pour vos encouragements. :chouette: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Je te souhaites un très bon et agréable voyage jusqù'à nous et bienvenue sur le forum.Bonne installation et intégration au Québec Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Salut xophelje te souhaite un très bon voyage et bonne chance pour cette nouvelle aventure . Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bon voyage et bienvenue. A ton arrivé tu auras un grand soleil ..........bien non !!! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 bonne chance dans ton installation et je te souhaite ,ou vous souhaite, bien du bonheur Citer
azeddine Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour je vous souhaite une bonne installation et faites nous part de votre experience dés que vous serez bien installer bon courage vous et à nous aussi qui attendent Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bon voyage et bonne installation Olivier. Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Coucou; tu fais donc partie de ceux qui nous suivent de loin.... je suis contente que le forum puisse être utile à tant de gens, souvent anonymes comme toi, avant que tu te sois manifesté....Je crois que je peux me permettre en notre nom à tous de te souhaiter bonne chance dans ton intégration ! Citer
Messages recommandés