Habitués luc cuvier Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Tout le monde n'est pas familier avec cette section - ci-dessousmais tout le monde connait le site.Voici donc la question simpleet je recommence ....J'aimerais avoir des echos sur vos echanges avec CIC: telephone, courriel, en personneQuand j'aurai fait le prochain pas: j'aurai d'autres questions.One thing at a timeChaque chose en son temps.Merci de partager vos experiences dans vos communications avec CICet pleazze, epargnez moi les commentaires sur Sarkovki et autres ...par courtoisie :-)merci.Luc--------------------This will acknowledge receipt of your e-mail to the Minister of Citizenship and Immigration (CIC). If your e-mail is a request for case information, the responsibility placed on us by the Privacy Act to protect all personal information precludes us from responding using e-mail, given that it is not a secure medium for transmission of information. In addition, if your request for case information is on behalf of a CIC applicant, we cannot release any information without the written consent of the applicant. If you have requested information about your own case or on behalf of a CIC client and you have provided a postal mailing address (and, if applicable, written consent), we will respond to you in writing within 10 - 30 working days unless you are enquiring about the items mentioned below*. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 J'aimerais avoir des echos sur vos echanges avec CIC: telephone, courriel, en personne au tel : impossible de les joindre, il n'y a qu'eux qui peuvent te joindre et alors je te conseille de bien garder leur numéro, ça peut toujours servir courriel : tu peux, mais pas trop (j'avais reçu un courrier me demandant d'arrêter d'essayer de les joindre et qu'on ne communiquerait avoir moi que si on le jugerait nécessaire) en tout cas, si c'est pour savoir où en est ton dossier, généralement ils ne répondent pasen personne : impossible équalementj'espère t'avoir un peu éclairé Citer
Messages recommandés