Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour,je suis Matt, Français de 27 ans. Je viens de passer un an à Montréal et je suis en attente de ma résidence permanente.Je viens de recevoir la lettre du Service d'immigration Québécoise à Paris et il valide mon dossier. COOLJe suis convoqué a une reunion (le premiere) et j'ai pas mal de questions a ce sujet et également sur les délais.Je vis a Londres en attendant la réponse, je veut ameliorer mon Anglais. Je suis dans le commerce et c'est une obligation à Montréal.....pour mon domaine.Je vous remercie tous d'avance A tantot, Matt. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour Matt et bienvenue sur le forum.Je vous invite à consulter les liens dans ma signature et à ne pas laisser votre adresse email dans vos messages.Merci et bonne journée,La Modération. Citer
Messages recommandés