Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle m^me qu'une fois je me suis fait litérallement dragué par plusieurs mec. En fait en m'inscrivant j'avais précisé que j'étais une femmes... et je sais pas ni comment ni pourquoi mais il n'y avait pas que des gens d'immigrer.com, je me suis retrouvé sur un autre chat ou je sais pas trop. Au début naive que j'étais je leur demandé des truc sur le québec, pourquoi ils immigré et puis j'ai vite compris que c'était pas des prétendant à l'immigration :blink: , j'ai fait demi tour :lol:

Mais bon cela dit je me suis bien amuser sur le chat au début, en plus on peut parler en privé à un personne en particulier sans que les autre suive la conversation (c'est comme cela que mon histoire avec mon chum à débuté...que de souvenir :P )

Ouh c'est mignon ça Nath...je recolle peu à peu les puzzle de ton histoire, c'est drôle! (la fille qui vit par procuration :P )

Marionnette: j'adore ta signature...lettre à lévesque à méditer...une des plus belles de cowboys..

Bon ben on a plus qu'a prendre un rdv un jour pour se retrouver tous en même tps sur ce maudit chat vide! Pis on le remplira de nos bétises communes...

Perso suis dispo toute la journée si on me prévient avant...Vous autres? Des volontaires?

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je suis pas dispo ce week end pour le tchat :P mais une autre fois ca peut etre marrant oui

Petiboudange : moi aussi j'adore cette chanson et je trouve que ce passage s'applique à merveille à ce forum :)

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis pas dispo ce week end pour le tchat :P mais une autre fois ca peut etre marrant oui

Petiboudange : moi aussi j'adore cette chanson et je trouve que ce passage s'applique à merveille à ce forum :)

Ouais elle s'applique à certains fils en effet...mais comme j'ai dit sur certains de ces fils: arrêtons de crier au loup de l'agression quand il a même pas encore pointé son museau...Enfin ce n'est que mon avis et je prends le parti de m'excusez encore si je choque les gens!

Pour le chat pas ce week-end donc mais qui d'autre peut quand...Allez dénoncez vous accro du forum, rejoignez une expérience online de discussion simultanée...

Oula faut que j'arrête le café moins ça me rend bizarre :blink: :glare:

• Habitués
Posté(e)

Ouais elle s'applique à certains fils en effet...mais comme j'ai dit sur certains de ces fils: arrêtons de crier au loup de l'agression quand il a même pas encore pointé son museau...Enfin ce n'est que mon avis et je prends le parti de m'excusez encore si je choque les gens!

Pour le chat pas ce week-end donc mais qui d'autre peut quand...Allez dénoncez vous accro du forum, rejoignez une expérience online de discussion simultanée...

Ce n'est pas amusant de chatter, je ne peux pas sortir des âneries instantanément, jai besoin de réfléchir avant d'en sortir une!!! :P

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas amusant de chatter, je ne peux pas sortir des âneries instantanément, jai besoin de réfléchir avant d'en sortir une!!! :P

Moi aussi mais avec de l'entrainement on arrivera sûrement à en sortir à la pelle instantanément...ensuite est-ce que c'est ce qu'on veut? :rolleyes: oui moi j'aime ça ça détend et c'est moi chiant que de râler!

Posté(e)

Y'a personne ! :desole:

• Habitués
Posté(e)

impossible d'y accéder, sans doute à cause du Mac encore une fois :(

• Habitués
Posté(e)

impossible d'y accéder, sans doute à cause du Mac encore une fois :(

Slt la gang ;)

Je viens de faire une tentative de connexion et sur mon ibook600 X.3.9 à jour, ca a marché.

Il est vrai que sur mac les applets java sont très lents. Mais ça marche

Au fait, j'utilise Safari

par contre, tu peux utiliser un autre utilitaire irc et y saisir les parametres de connexion

- tu télécharges ircle ici : Cliques ici

- une fois chargé, un volume apparait sur le bureau. Double cliques dessus et sort l'icone (espèce de planete terre) sur le bureau.

- double cliques dessus et l'utilitaire est lancé.

Le paramétrage :

Tu as plusieurs fenetres sur ton bureau. Repères celle qui est intitulée 'Connection' et qui se situe sous 'Userlist'

Ca y est ?

Tu dois voir 3 colonnes : Nbr. Status Nickname.

- tu doublecliques sur 1 et une nouvelle fenetre apparait. Ok ?

Celle nouvelle fenetre est intitulée 'connection preferences'

Alors, dans l'ordre, tu cliques sur le boutton 'Select'.

une nouvelle fenetre apparait puis tu cliques sur le boutton 'Add'

encore une nouvelle fenetre ;)

'Edit server name/port'

- dans le champ 'server' tu tapes irc.epiknet.org

- le port reste le meme 6667

- network est une liste des reseaux . Tu choisis alors IRCNet puis 'OK' puis 'Select'

En principe tu reviens à la fenetre 'connection preferences'

le champ 'nickname' contient ton pseudo (dans ton cas Nanne)

Puis 'ok'

Dans la fenetre de droite 'connection', tu dois avoir :

1 - un symbole - Nanne OK ?

- tu cliques 1 fois dessus puis plus bas, tu cliques sur le boutton 'connect'

Dans la fenetre 'console', tu vas voir des messages de bienvenus défiler. OK ?

en bas de ton ecran tu dois avoir une fenetre (ca en fait des fenetres :D ) 'inputline'

et là tu tapes

/join #immigrer.com

puis

entrer

et voilà :)

dans la fenetre 'Userlist', tu dois voir ton pseudo ainsi que celui des personnes qui sont connectees.

J'espère t'avoir rendu service

A tchao

Eric

si tu as un soucis, n'hesite pas ;)

• Habitués
Posté(e)

Hi hi ! moi aussi j'ai essayé et ya personne !!!!

bon, bon de toutes facons je préfères le forum, pour prolonger l'idée de Nat c'est plus "clean",

puis après pour causer ya bien msn, comme ca on est sur de parler a la personne avec qui on a vraiment envie de parler !!! bref....