Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour à vous,Je voulais savoir qui si certains d'entre vous prévoit leur départ pour Mars 2006, sur Québec.Nous nous décollons de Paris par air-transat vers Québec le 29 Mai 2006.Auras t'on de la compagnie. J'me suis trompée, 29 MARS et non pas MAi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 euh, pourquoi mars tu marques que tu pars en mai par contre ta destination est bonne QUEBEC the CITE Citer
serieuxman Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 sandrine1 a dit : Bonjour à vous,Je voulais savoir qui si certains d'entre vous prévoit leur départ pour Mars 2006, sur Québec.Nous nous décollons de Paris par air-transat vers Québec le 29 Mai 2006.Auras t'on de la compagnie. J'me suis trompée, 29 MARS et non pas MAisaluttu peux le laisse au mois de juincordialementserieuxman Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Le 29/03, je serais déjà arrivée!!! Bon, d'accord, de peu... (12j) Et je serais à Montréal!!Mais je viendrais surement vous rejoindre à Québec quelques temps plus tard!Bon voyage et bonne préparation à toi et à ta famille, Sandrine1! Citer
Messages recommandés