Habitués Pucca Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 bonjour,,tout est résumé dans le titre mais je cherche a sous-louer ou louer un studio ou appart a new york durant la periode du nouvel an, depuis montreal.merci d'avance!!!Pucca Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 J'ai une amie qui loue son apparetement à cette période. Il se trouve sur Lexington Avenue, 109th rue (prés de Central Park). Si tu ne cherches pas quelque chose qui soit au coeur de Manhattan, je peux lui demander si il est encore dispo. Citer
Habitués Pucca Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai une amie qui loue son apparetement à cette période. Il se trouve sur Lexington Avenue, 109th rue (prés de Central Park). Si tu ne cherches pas quelque chose qui soit au coeur de Manhattan, je peux lui demander si il est encore dispo.bonjour,oui cela m'interesserait, merci.et j'aimerais connaitre le prix et la grandeur de l'appartement.merci d'avancePucca Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 C'est ok, l'appartement est toujours libre.Je t'envoi les infos et le nom du contact par MP Citer
Messages recommandés