Habitués Saga Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 c'est vrai que le jour ou j'ai découvert ce forum j'ai sincèrement cru que c'était un ilot sauvegardé au milieu d'un océan de bêtise mais depuis que j'ai lu l'article de Jay Jay, je me rend compte que neni, ce forum magique n'existe pas ! tant pis, en tout cas il est trés bien fait et m'a apporté pas mal de réponses donc malgré certains posts "limites" qui proviennent toujours des mêmes personnes, je continuerai de participer au débat, ca serait faire trop d'honneur à ces gens la de déserter Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bon, comme JayJay va pas super bien, je ne peux laisser passer de tels messages à son propos.Je vais lui écrire. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 ben c,est pas vraiment une attaque pour Jayjay, ou alors je comprends pas. Citer
Messages recommandés