Aller au contenu

Bonne nouvelle


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous

voilà j'aimerai juste posé une question, pourquoi moi on m'a pas rendu mes preuves comme les autres ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bcp luc_t79 pour les liens, merci leparfait

Mon ange a été a l ambassade hier il lui on remis le document pour refaire le medical et

il lui on remis toutes nos preuves :) qu'on avait inclus dans notre dossier

Ce matin il est allé faire faire sa fiche entropométrique et faire son medical aussi

Je plane encore on dirait que je rêve j arrive pas a le croire :P

Pour ceux dans l attente faut rester fort et resister et dite vous l amour est plus fort que tout

angeblanc et son amour de mari au Maroc :wub:

Bonjour ange blanc

Tu dis qu'on a remis à ton mari les preuves du dossier?. Tu veux dire les preuves du début du dossier?

Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde? parce que Nassim n'a pas reçu lui!

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous deux, oui quand mon mari est aller hier pour prendre le document pour refaire

son medical a l ambassade la fille lui a donner toute nos preuves qu il avait dans notre dossier

depuis le debut il est resortie avec 2 grosse enveloppe, j esperais qu il lui redonne je crois qu il peut

peut etre envoyer un fax disant qu il voudrais recupere ses preuves, si quelqu un peut nous éclairer svp

et j ai sue les initiales de l agente M.K.

mon mari a fait son medical aujourd hui et a ete pour la fiche entropometrique

et qui sais luc_t79 tu seras peut etre dans le meme avion que mon ange ;)

Angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux, oui quand mon mari est aller hier pour prendre le document pour refaire

son medical a l ambassade la fille lui a donner toute nos preuves qu il avait dans notre dossier

depuis le debut il est resortie avec 2 grosse enveloppe, j esperais qu il lui redonne je crois qu il peut

peut etre envoyer un fax disant qu il voudrais recupere ses preuves, si quelqu un peut nous éclairer svp

et j ai sue les initiales de l agente M.K.

mon mari a fait son medical aujourd hui et a ete pour la fiche entropometrique

et qui sais luc_t79 tu seras peut etre dans le meme avion que mon ange ;)

Angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

allo angeblanc

Ben oui ce serait le fun que nos amours voyagent ensemble.

Ben je pense que Nassim va demander le dossier.

Oui j'aimerais bien savoir si c'est la même chose pour les autres qui ont passé l'entrevue.

Et bien bonne chance à vous deux et à tous les autres qui attendent.

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore une fois, plein plein plein un grossss plein de bonheur pour vous deux :wub: angeblanc nous avons tellement hâte d'être rendu la aussi, mais il faut faire son parcour.

Pour les preuves j'ai lu sur le guide, que si on voulait recevoir nos preuves après les procédures terminées de le mentionné sur une lettre à l'envoi du dossier, mais je crois que si l'on fait la demande après que le tout es terminé qu'il est possible de recevoir nos preuves si l'on envoi une lettre ou un fax. Prenez la chance de le faire car il est écris que l'on peut les redemander :)

Aller go go vite vite écrire et faxer tout ca :D

Sylvie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a vous deux angeblanc :)

Je comprend ton émerveillement, nous vivons le meme bonheur moi et mon mari.

Mon mari a passé son entrevue le 28 septembre avec succès Hamdoulillah, l'agente très gentille au dire de mon mari lui a remis toute suite son formulaire pour refaire sa visite médicale et a mon mari aussi elle lui a remis tout nos lettres, nos photos, lui aussi il est revenu avec un gros paquet sous le bras mais le coeur léger comme tout.

ce fut la plus belle journée a mes yeux, on peut enfin ce permette d'ouvrir les volets et espérer maintenant incha allah. on le crie pas trop fort de peur, car on ne passe pas des mois sans ce dire et si, tout a coup on parle pas trop, mais on espere gros mais en silence, on parle sous le bout des levres de peur de réveiller le mauvais oeil. mais la je me permet enfin de réver les yeux grands ouverts. dsl si j'ai pris ton poste pour dire ma joie mais je voulais en meme temps répondre a Luciole qui se posait la question si tous avions recu nos preuves a la fin de l'entrevue.

je vous souhaite enfin la liberté du coeur, et de pouvoir dire demain c'est enfin nous.

gros bonheur a tous

athsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut athsy

je pense que se félicité même sur un poste commun cela nous fera toujours plaisir, pas vrai Angeblanc ;) , bon j'aimerai te félicité aussi de ma part et te dire que Dieu vous garde et vous donne le bonheur que vous méritez à vie pour vous deux ainsi qu'à notre ami Angeblanc et sa femme.

bonne continuation à tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore une fois, plein plein plein un grossss plein de bonheur pour vous deux :wub: angeblanc nous avons tellement hâte d'être rendu la aussi, mais il faut faire son parcour.

Pour les preuves j'ai lu sur le guide, que si on voulait recevoir nos preuves après les procédures terminées de le mentionné sur une lettre à l'envoi du dossier, mais je crois que si l'on fait la demande après que le tout es terminé qu'il est possible de recevoir nos preuves si l'on envoi une lettre ou un fax. Prenez la chance de le faire car il est écris que l'on peut les redemander :)

Aller go go vite vite écrire et faxer tout ca :D

Sylvie...

Merci crystal du renseignement

oh wowwww super belle votre photo! vous faites un beau couple!! bonne chance sans vos démarches

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement