hassakade Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 je voudrais parrainé ma femme qui est en algerie mais je demande si je peux mettre adresse de courrier mon adresse a moi afin que je peux recevoir la lettre de visa de lambassabe parce que jai peur que les lettre seront dechirré en algerie et je ne peux pas savoir si ma femme a recu une visa Citer
Membres Jas Posté(e) 27 septembre 2005 Membres Posté(e) 27 septembre 2005 je voudrais parrainé ma femme qui est en algerie mais je demande si je peux mettre adresse de courrier mon adresse a moi afin que je peux recevoir la lettre de visa de lambassabe parce que jai peur que les lettre seront dechirré en algerie et je ne peux pas savoir si ma femme a recu une visaBonjour , tu peux demander qu'ils envoient le courrier de ton épouse à ton adresse au Canada en leur expliquant les raisons .écris cette demande dans une note ajoutée à ton dossier,Ils peuvent le faire parce qu'ils le font pour nous,Bonne chance Jas Citer
Messages recommandés