Habitués missipca Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Salut,esq on pourrai savoir la moyene d'attente (apres VM) pour les Algeriens qui resident en europe...Je reside au Denmark ca fait exacatement 5 mois et 10 jours depuis ma VM et toujours rien, j'ai envoye un email au CIC de Londres 1 mois et demi de ca, et dans leur reponse c'etait indique que l'enquete devrait s'achever dans les prochaines 6-8 semaines, 6 semaines deja passe de cet email et toujours rien???allez les Algeriens donnez nous qlqs bonnes nouvelles Citer
Habitués missipca Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 salut a toi missipca je pens pas que je puisse te rassuré car d'apres ce que jais lu sur le forum les delais pour les algerien resident en france ( ca doit etre la meme chose pour l'europe ) sont tres tres long .cela est du a la verification des entecedant.voila jete souhaite donc beacoup de courage et patience mon amid'apres les postes lu sur ce forum la myene pour les Algeriens est de 12mois (Massinissa...ext) Or que pour les Marrocains est de 6mois (apres VM), la difference est de 6 mois ( qsq pourrai rendre la difference aussi longue que ca, sachant les similarites entre les 2 pays , bureaucratie, securite...ect)a suivre Citer
Messages recommandés