Habitués BABA2000 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 BONJOUR TOUS LE MONDE,Après plus de 4 mois d'attente et après avoir innodée l'AMBASSADE DU CANADA à PARIS d'émails biens gentils, j'ai reçu le 22 septembre un message de leur part stipulant que mes IVMs m'ont été transférées le 1er septembre par valise diplomatique via leur Ambassade à Alger et qu'il faut attendre entre 3 à 4 semaines pour les recevoir.J'espère les recevoir cette semaine; en attendant bon courage pour attendeux.N.B : pour LILI2005 je pense que vous allez avoir les votre pour bientot car nos dates sont très rapprochées.BABA2000 ( avec moins de stresse ) Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Salut, cher ami Baba je suis très heureux pour toi et pour toute la famille, garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie, je te souhaite bonne chance avec la visite médicale. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Salut, cher ami Baba je suis très heureux pour toi et pour toute la famille, garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie, je te souhaite bonne chance avec la visite médicale. BONJOUR FREEMAN;C'est très gentil à vous et grand meric MOHAMED pour ce sympatique message, c'est très encourageant quand on sait quelque part on est tout de meme soutenu. ça tombe bien puisque tu vas passer le mois de ramadan en Algérie.j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).AGAIN THANK YOU.Fraternellement BABA2000. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).AGAIN THANK YOU.Fraternellement BABA2000.Salut, tu sais cher ami je suis actuelement en Algérie et je vais passer le mois de ramadan ainsi que la fête de l'aid el Fitr inchallah à Biskra, pourtant j'ai été invité a l'avance par des familles algériennes" membres de forum immigrer.com" à Montréal pour passer tout le mois de ramadan avec eux.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués djidou Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour baba,Bon courage pour la suite.djidou Citer
Bimane Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour Baba2000Merci pour cette lueur d'espoir et de cette bouffée de l'air que tu nous ramènes ce beau matinbimane ps: veux tu nous communiqué la date de ton AR du fédéral merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 salut Baba je suis heureuse pour toi, ne t'inquiete pas tu vas recevoir les IVM bientot. par exemple moi, ils ont envoyé la lettre le 3/08/2005 je l'ai reçu le 27/08/2005.bon courage Baba.Genereuse Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 j 'espère que sera de meme pour vous car un RAMADAN en famille c'est splendide ( avec les belles veillées de Biskra ).AGAIN THANK YOU.Fraternellement BABA2000.Salut, tu sais cher ami je suis actuelement en Algérie et je vais passer le mois de ramadan ainsi que la fête de l'aid el Fitr inchallah à Biskra, pourtant j'ai été invité a l'avance par des familles algériennes" membres de forum immigrer.com" à Montréal pour passer tout le mois de ramadan avec eux.Je souhaite bonne chance à tout le monde. salut Mohamed,Les prochains ramadhan, c'est toi qui régalera à Montréal......et oups une chorba frik et une brique...hummmmm. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour Baba2000Merci pour cette lueur d'espoir et de cette bouffée de l'air que tu nous ramènes ce beau matinbimane ps: veux tu nous communiqué la date de ton AR du fédéral merci d'avance BONJOUR Bimane;Voici Mes Stats FED: - Envoi Dossier FEd le 24/04/2005.- Reption A/R Fed le 17/05/2005.- Commiqué Ambassade IVMs transmises par valise diplomatique via Alger le 1er Septembre.Bon courage à vous tous, attendeux.BABA2000 ( Moins stréssé ). Citer
Bimane Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Re bonjour Baba2000mes vives remerciements pour ton message, je crois que je suis moins stréssé maintenant par rapport aux autres.bimane Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour BABA2000?Félicitations, et merci beaucoup d'avoir penser à moi c'est exacte pour nos dates, en lisant ton message sur le forum, je le jure que j'avais la chair de poule. Bonne chance et bon courage pour le reste .Je souhaite à tout les attendeux comme nous de garder espoir.Encore une fois je trés contente pour toi.LILI Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 trés heureux pour vous Baba2000.Bonne chance pour la suite et manger bien pour préparer la visite Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 salut Mohamed,Les prochains ramadhan, c'est toi qui régalera à Montréal......et oups une chorba frik et une brique...hummmmm.Salut, cher ami Bullbizar le prochain ramadan inchallah je le passerai avec ma Freewoman et ça sera mon tour d'inviter quelques amis pour passer ce mois ensemble.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués jarkael Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Après plus de 4 mois d'attente et après avoir innodée l'AMBASSADE DU CANADA à PARIS d'émails biens gentils, j'ai reçu le 22 septembre un message de leur part stipulant que mes IVMs m'ont été transférées le 1er septembre par valise diplomatique via leur Ambassade à Alger et qu'il faut attendre entre 3 à 4 semaines pour les recevoir.Allez, je vais passer pour l'idiot du village mais j'espere que mon manque de connaissance, et donc ma question, pourra servir a d'autre.C'est quoi les IVMs ?En tout cas, tu sembles content(e) donc felicitations !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Les Instructions pour la Visite Médicale...Tu as un glossaire dans les "règles et infos utiles" Citer
Messages recommandés