Aller au contenu

ENTREVUE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j ai constaté que durant l entrevue on se fait poser bcp de questions sur les gouts de notre garant...

est ce que quelqu un peut me dire si ces informations sont par la suite vérifiées aupres du garant?

:glare:

voir si ont peu tricher par exemple lollllllllllllll :P

• Habitués
Posté(e)

Mieux vaut éviter je pense ... <_<

Posté(e)

bonsoir lenomade

Je ne te le conseille pas. Les agents ont plein de trucs et pourquoi tricher? C'est nous ensuite qui payons pour ceux qui triches. Soit honnête. Et toi aussi tu vas payer pour. Il y a un proverbe qui dit "crache en l'air, ça te retombera sur le nez"

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

j ai constaté que durant l entrevue on se fait poser bcp de questions sur les gouts de notre garant...

est ce que quelqu un peut me dire si ces informations sont par la suite vérifiées aupres du garant?

:glare:

pk tricher ? :huh:

En tt cas, je ne pense pas que l'agent va s'informer de ce que le garant aime manger ou pas par exemple

Le_Saint :unsure:

Posté(e)

bonjour ma grande famille

bon je vois que tous vous avez retenus ds mon message la phrase ou c'etais juste une simple blague par contre personne ma repondus sur ma question , mais je vais me consoler en me disant que tous vous voulez juste mon bien et ca me touche , j'ai dis sa lme truc de la tricherie juste pour plaisanter mais je vois que vous avez pris sa pour du serieux lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll etk ...................

revenons a ma question je lisais vraiment des fois que y'a des gens qui demande c koi les questions qu'on ( risque de demander a propos de leurs garant ) , et ^puis j'ai lus par fois qu'on donne des question bizarre par exemple " dans quelle periode du mois ta femme a ses régles ??? debus , milieu ou la fin du mois , je sais que vous allez po me croire mais je l'ai deja lus ca et puis son plat preferer , le parfum qu'elle met ...............................etc

et sa ma passer sur le tete ( comment ils savent que c'est vrai )

je sais qu'ils sont des detective et puis il regardent surtout la facon de parler et puis détecter ta sincérité dans ton attitude si tu te met a la deffensive ................etk je suis deja pres moi

heuuu encore une petite question :D pour quoi y'a po d'entrevue pour le garant

merci

• Habitués
Posté(e)

bon je vois que tous vous avez retenus ds mon message la phrase ou c'etais juste une simple blague par contre personne ma repondus sur ma question , mais je vais me consoler en me disant que tous vous voulez juste mon bien et ca me touche , j'ai dis sa lme truc de la tricherie juste pour plaisanter mais je vois que vous avez pris sa pour du serieux lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll etk ...................

revenons a ma question je lisais vraiment des fois que y'a des gens qui demande c koi les questions qu'on ( risque de demander a propos de leurs garant ) , et ^puis j'ai lus par fois qu'on donne des question bizarre par exemple " dans quelle periode du mois ta femme a ses régles ??? debus , milieu ou la fin du mois , je sais que vous allez po me croire mais je l'ai deja lus ca et puis son plat preferer , le parfum qu'elle met ...............................etc

je sais qu'ils sont des detective et puis il regardent surtout la facon de parler et puis détecter ta sincérité dans ton attitude si tu te met a la deffensive ................etk je suis deja pres moi

merci

Pourquoi y a pas d'entrevue pour le garant..... c est que c est pas le garant qui as a prouvé la bonne foi de sa relation avec le garant et que c est le parrainné qui désire aussi immigrer pour aller vivre avec sa douce moitié !

Oui, il y a des questions bizarres lors des entrevues ... c est pour savoir si tu connais tres tres bien ta femme, que c'est bien elle qui t'interesse et qui te pousse a aller vivre au Canada.

Voila et bonne chance pour ton entrevue !!

:D

Posté(e)

merci

Bonjour lenomade

Désolé, c'est vrai que c'est ce qui nous a frappé le plus, pour ma part, je m'en excuse. Je pense que c'est parce qu'on ne te connait pas assez pour savoir si tu faisais une blaque ou pas. :blush:

Oui c'est vrai qu'ils posent ce genre de questions et mon amour va le savoir dans 2 jours (lundi) il passe son entrevue, il pourra te dire lui aussi ce qu'on pose comme questions.

Pour la vérification des réponses Je sais moi aussi je me suis posé la question mais je pense que par la façon que tu réponds, eux ils savent si tu dis vrai ou pas. Aussi ils retiennent certains points dans nos conversations ou nos emails et ils posent LA question qui va leur montrer si la relation et vrai. Je pense que c'est comme ça qu'ils peuvent vérifier l'autenticité de ta relation. Quand on aime quelqu'un on sait beaucoup de chose sur l'autre. :wub: Tu es prêt tant mieux. Tu dois savoir tout sur elle comme si vous viviez ensemble depuis 1-2 ans. Sa famille, les dates de naissances, les noms, les conjoints de ceux-ci, ce qu'elle fait, ce qu'elle aime ou pas, son plat préféré, son dessert, ce qu'elle boit. Enfin comme si tu étais avec elle, tu verrais tout ça.

Pour l'entrevue du garant, comme dit cocotte, c'est pas à nous de faire nos preuves, c'est vous qui voulez venir ici et plusieurs se servent de nous pour venir ici en faisant croire que vous nous aimez etc. Tu comprends? C'est toi qui veut entrer dans le pays. Moi je suis chez moi.... Dès le début du parcourt, en ce qui nous concerne, la demande de parrainage est étudié en commençant avant toute chose. Bien sûr l'étude est plus facile vu qu'on est chez nous. On est très facile à retracer ;) à savoir si ce qu'on a dit sur le formulaire est vrai.

Voilà

Désolé encore une fois pour la méprise :blush:

La prochaine fois on va le savoir, puisque tu sembles aimer blaguer ;)

À bientôt et bonne chance

Lucie

Posté(e)

bonjour luciole et cocotte

luciole merci pour ta reponse et puis pour te pardonner tu peut po demander a ton epoux de tapper les questions qu'on lui a poser a l'entrevue s'il vous plait ??? ca va aider un petit peu a imaginer si y'a un changement

et puis je t'ai bien compris quant tu parlait de mec profiteurs qui se servent de LA GENTILLESSE DES QUEBECOISES pour déménager oui c'est vrai ca existe mais j'espere que tu met po tout le monde dans le méme titanic je suis d'accord avec toi que surtout sur net un mec serieux c'est tres rare y'a beucoups de filles qui se sont fait avoir par des mecs et puis les BONS gars payent pour les autres .je l'avoue tu etait un petit peu dure " plusieurs se servent de nous pour venir ici en faisant croire que vous nous aimez etc. " mais bon c'est une vérité , et puis moi j'ai jamais lus un seul message icite d'une quebecoise qui a vecus vraiment ca pas grave lolllllllllll

en passant c'est vrai que je suis un mec transparant je suis toujours moi c'est pour quoi j'hesite po qd j'ai une blague a balancer par exemple et quand je lis quelques messages icites c'est tres tres tres rare que je vois quel qu'un qui balance une petite blague je sais pas si tous le monde est vraiment comme ca serieux ou c'est bien juste des apparences ......................

:rolleyes: pour finir j'oublie pas de remercier cocotte aussi si elle a pris la peine de finir mon soit disons message lolll et puis s'il te plais passe le bonjour de ma part a angegardien

merci a vous et bonne continuation pour tous le monde

Posté(e)

luciole merci pour ta reponse et puis pour te pardonner tu peut po demander a ton epoux de tapper les questions qu'on lui a poser a l'entrevue s'il vous plait ??? ca va aider un petit peu a imaginer si y'a un changement

et puis je t'ai bien compris quant tu parlait de mec profiteurs qui se servent de LA GENTILLESSE DES QUEBECOISES pour déménager oui c'est vrai ca existe mais j'espere que tu met po tout le monde dans le méme titanic je suis d'accord avec toi que surtout sur net un mec serieux c'est tres rare y'a beucoups de filles qui se sont fait avoir par des mecs et puis les BONS gars payent pour les autres .je l'avoue tu etait un petit peu dure " plusieurs se servent de nous pour venir ici en faisant croire que vous nous aimez etc. " mais bon c'est une vérité , et puis moi j'ai jamais lus un seul message icite d'une quebecoise qui a vecus vraiment ca pas grave lolllllllllll

en passant c'est vrai que je suis un mec transparant je suis toujours moi c'est pour quoi j'hesite po qd j'ai une blague a balancer par exemple et quand je lis quelques messages icites c'est tres tres tres rare que je vois quel qu'un qui balance une petite blague je sais pas si tous le monde est vraiment comme ca serieux ou c'est bien juste des apparences ......................

:rolleyes: pour finir j'oublie pas de remercier cocotte aussi si elle a pris la peine de finir mon soit disons message lolll et puis s'il te plais passe le bonjour de ma part a angegardien

Bonsoir lenomade

Non je ne met pas tout le monde dans le même sac, au contraire. Je suis une personne très compréhensive, tolérente, et respectueuse des gens, des choses et des lieus. Il y a des fils ou les gens rient, s'amusent et blaque sur le site. Regarde bien tu vas en trouver. :ravi:

oups j'oubliais, le nomade, désolée si j'ai été un peu dure. et pour le questionnaire, je laisse mon amour le dire demain dans la section "mon entrevue, heureux et déçu au même temps"

À bientôt

Lucie

oups j'oubliais, le nomade, désolée si j'ai été un peu dure. et pour le questionnaire, je laisse mon amour le dire demain dans la section "mon entrevue, heureux et déçu au même temps"

À bientôt

Lucie

• Habitués
Posté(e)

quand je lis quelques messages icites c'est tres tres tres rare que je vois quelqu'un qui balance une petite blague je sais pas si tous le monde est vraiment comme ca serieux ou c'est bien juste des apparences ......................

Des blagues pour ma part j'en ai dites beaucoup sur des fils ici dans ce forum mais je suis assez sage maintenant .. si tu veux les lire va taper mon pseudo dans recherche :P

Ton message a mon ange est fait, il te dit choukran et prepare-toi bien pour ton entrevue, il ne faut pas prendre ca a la legere...... car tu ne sais pas sur qui tu va tombe comme agent d'immigration ;) et sois sage sinon.... tu auras affaire a moi :D

Posté(e)

ah haaaaaaaaaaa le nomade cocotte ne mache pas ses mots pour te le dire hein ? :P

Tu vas avoir à faire à elle! :D Nassim en sait quelque chose :blush::D

Lucie

Posté(e)

bonjour ,

merci luciole et puis anggardien hamdoulah , merci cocotte pour ta reponse et puis j'ai méme pas peur de toi donc sur ce que dit ton mari de toi si il faut que tu me tappe dessus ca serai avec une fleure :unsure:

pour mon entrevue bah je l'attends avec impatience grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje suis telement pres il faut dire que j'ai po vraiment becoups de chose amontrer une seule lettre lollllllllll ( on se voit ma femme et moi tout les soir toujours on est ensomble sur le net ensemble on vis virtuelement ensemble en revant a tous se bonheure qui nous attends ouffffffffffff le paradis ) et puis par contre j'ai beaucoups a dire sans me mettre a la deffensive bien sur je suis transparant et j'ai confiance en moi et tout va se passer tres tres tres tres bien je vous le promet

merci

Posté(e)

slt lenomade :)

pour repondre a ta question je dirait que cest normal que un agent ou agente d immigration pose des questions comme ca c est juste pour savoir si tu connais bien ton epouse et tu peu attendre a pleins de questions comme ca sur le gout de ta femme gengre c est quoi le plat preferer que ta femme aime manger au maroc ou bien au quebec autre questions c est quoi la premiere chose quelle fait une fois elle est reveiller ou bien c est quoi sont parfum preferer ou des questions sur ses amis (es) si tu les connais etc etc etc la seul conseil que je peu te donner d etre toi meme durant l entrevue et si tu ne connais pas une chose dis tt simplement je ne sais pas qui sais c est fort possible que l agent ou l agente appelle ta femme pour lui passer une entrevue telephonique ca jamais arriver par avant mais c est possible qui sais voila j espere avoir repondu a ta question slt alp :P

oui le nomade une chose que jai oublier cette entrevue est vraiment quelque chose de serieux alors prepare toi tu as encore le temps et prepare tt les preuves que tu peu rassembler ce nest pas un jeux te le jure moi je dirait que c est crono de 30 ou 60 minute pour preuver ta relations qui as durait un ans ou deux ans ou trois ans pour de vrais alors tu sais quoi faire mnt mon ami bonne chance pour tes demarches et si tu as besoin de quelque chose tu sais ou me trouver :D

• Habitués
Posté(e)

Ton message a mon ange est fait, il te dit choukran et prepare-toi bien pour ton entrevue, il ne faut pas prendre ca a la legere...... car tu ne sais pas sur qui tu va tombe comme agent d'immigration ;) et sois sage sinon.... tu auras affaire a moi

Bin en faite c est bien mon mari qui m'a dit de t'ecrire cela c est pas de moi ...non mais :huh: ..:D en faite je t'aurais dit la meme chose si c'etait dit par moi.... :ouioui:

ah haaaaaaaaaaa le nomade cocotte ne mache pas ses mots pour te le dire hein ?

Tu vas avoir à faire à elle! :D Nassim en sait quelque chose :blush::D

Lucie

Bon ....bin j'aime bien taquiner ceux que j'apprecie beaucoup alors subissez les :P... je vous taquine encoreeeee

pour mon entrevue bah je l'attends avec impatience grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje suis telement pres il faut dire que j'ai po vraiment beaucoup de chose a montrer une seule lettre lollllllllll ( on se voit ma femme et moi tout les soir toujours on est ensomble sur le net ensemble on vis virtuelement ensemble en revant a tous se bonheure qui nous attends ouffffffffffff le paradis )

Tu dis que tu parle tous les soirs a ta douce sur le net.... imprime-les ce sont d'autres preuves que tu peux apporte avec toi ;)