Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Dans quel monde vivons-nous ?Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde.En fait, les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant, avec ma date de naissance, et même ma photo.Voici l'adresse du site pour que chacun puisse vérifier si des renseignements vous concernant y figurent aussi.( Bonjour la soi-disant loi "Informatique et Libertés" ! ) http://www.scrolllock.nl/passport/Christophe.
Habitués fortsympa Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 merci pour l'info, c'est vrai que c'est revoltant ... ceci dit, ta photo est ... splendide
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Ah mon dieuuuuuuuuuuu mais c'est pas du tout la photo que j'avais fournie !!!!!! J'appelle la prefecture de ce pas
Habitués alpha bet Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Dans quel monde vivons-nous ?Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout le monde.En fait, les infos sont basées sur nos passeports. J'ai trouvé des renseignements me concernant, avec ma date de naissance, et même ma photo.Voici l'adresse du site pour que chacun puisse vérifier si des renseignements vous concernant y figurent aussi.( Bonjour la soi-disant loi "Informatique et Libertés" ! ) http://www.scrolllock.nl/passport/Christophe.ma conjointe m'a bien reconnu sur la photo
Habitués NYRangers Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 ah ah ah mdrau début je pensais ca sérieux et j'avais hate de revoir la téte d'une ancienne connaissance bah loupé
Habitués may_line Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Pffffffffffffff...Je me fais avoir à chaque fois!!!! May_line
Habitués peanut Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 euh...dans mon cas, c'est la bonne photo...devrais-je m'inquiéter? peanut
Habitués NYRangers Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 lol peanut y a des soldes sur les rasoirs et mousse anti irritationsinon jli sourire merci emaille diam****
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 et même ma photo.Trognon le totof
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Astie! J'y ai vraiment cru pendant 3 secondes!
milou13 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 j'y ai cru ................. c'est bon lol!!!!!!!!!!!!! c'etait evident.... d'ailleurs je ne savais pas que j'avais ce look là, finalement je pense qu'il va falloir que je redonne une autre photo
Habitués loloanais Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 ET j'ai marchée non j'ai courru lollllolo
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je la connais ta blague mais j'avoue que la premiere fois je me suis fait avoirstephanie
Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Merdalors, je me suis fait eu aussi... moi qui voulais épater ma copine...
Invité Dodge Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour,Il est parfois utile de rappeller les régles du forum:Tous les sujets des forums doivent traiter du Québec, du Canada ou des États-Unis, de l'immigration, de l'installation, du travail...http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=7&id=8Vous comprendrez la fermeture de ce sujet.MerciLa moderation
Messages recommandés