Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour,pourriez-vous nous donner tous vos bonnes adresses pour acheter un PC assemblé (Système complet) sur Montreal. Equivalement de la rue Mongalet sur Paris !!Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 coucou moi aussi je suis preneur si il y a des bonnes adresses Je propose meme de vous aider a le monter si on me dit ou il faut acheter les piecesa toute Citer
Habitués PoM Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Perso j'ai fait monter le mien chez dumoulin et les prix sont corrects avec en plus un an d'assistance tel et dépannage à domicile. Je sais que l'on peut trouver un peu plus compétitif chez giga byte aussi.Pour te situer, mon ordi avec en gros 2 giga pour le proces, un bon disque dur, très grosse carte graphique, carte mère dernière génération, 512 dd ram et entre autre un combo lecteur/graveur cd/dvd m'a couté 1600 dollars soit un mille et qqes euros. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Je conseillerais La Centrale Informatique, sur Ste-Catherinelcimtl.com leur site je pense, les prix sont dessus Citer
Messages recommandés