Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut Dakar,merci bien pour ta reponse. Je suis alle voir le message en ref. que tu m'avais mis. C'est vrai qu'ils ont l'air un peu moins rapide sur Berlin qu'à Paris. Moi j'ai envoyé mon dossier à Berlin mi-sept ap. avoir recu le CSQ fin aout.Pour mes delais jusqu'ici ca donnait ca:nov. 2002 - envoi DPI a Viennedec. 2002 - reception DCSQjanv. 2003 - envoi Dossier CSQ a Viennemars 2003 - reception convocation entretien sur Viennemai 2003 - entretien sur Vienneet la ca a un peu dure pour le recevoir (ils ne pouvaient pas le donner directement et apres le consul etait en vcs)fin aout 2003 - reception CSQ17 sept. 2003 - envoi dossier federal a BerlinAlors on dira que maintenant, c'est un jeu de patience Tiens moi au courant si ca progresse de ton cote. Moi si ca bouge, je le ferai savoir via le forumZebastos Citer
Messages recommandés