Aller au contenu

DV2006 Contactez les Algériens


biji_net

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à vous,

ça serait plus intéressant si on pouvait contactez nos frères pour parler, concrétiser, et mettre la main dans la main à fin de partir aux USA.

comment peut-on nous contactez, c'est très très important.

moi je voudrais en parler avec certains Algériens, pour préparer ensemble notre départ, mais comment le faire, comme ça je suis seul et je ne suis pas très motivé pour partir aux States.

Merci bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours!

ben moi je suis algerien et j'attend ma 2emme lettre j'esee la ecevoir tres prochainement par ce que may number case est 2006AF00003xxx

tu as raison kho si on forme une equipe sa sera mieux bon tu peux me contactet dans kapsoula07at hotmail point com (pardon c pour eviter le bariere de ce forum)

tachaw athala kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vous informe juste que je serais toujours connecté sur ce site ou msn, à partir de 18h00 jusqu'à 00h00.

Merci d'être nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous les algeriens

moi aussi je suis un algerien et j'aimerai bien rester en contacte ensemble moi je suis [edit]

et bien j'aimerai bien recevoir vos reponses désolé aussi pou at c'est juste pour savoir mon adresse , j'espere etre nombreux d'içi quelque temps

bonne chance a nous tous :damned:

Message de la modération : pas d'adresse e-mail sur les forums (cf. Règles et infos utiles). Merci. Dans peu de temps vous aurez accès à la messagerie personnelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonjour à vous tous

je vous informe juste que je serais toujours connecté sur ce site ou msn, à partir de 18h00 jusqu'à 00h00.

Merci d'être nombreux

bonjour biji_net moi aussi je suis connecté tous les jours c pour quand notre deuxieme lettre moi je suis avec les11xxx merci pour tous soyons nombreux pour america bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

et saha ftout tout le monde

voila pour que ce sujet fait surface j'aimerai bien que ces preselectionés qui se sont manifestés l'autres de refaire surface , je crois qu'il faut se serrer les coudes pour que tous se passeras pour tout le monde , et bien au debut beaucoup etaient interéssés la je ne vois parsonne mis à part biji et chafiko meme pas macgyver alors ou est ce que tu ton plante kho , allume la lampe pour qu'on puisse se voir , alors j'attends vos reponses en masse et le présent informe les absents , je souhaite a tous bonne chance et possible bienb que s'entraidé est bien c'est l'espérance de chacun de nous alors ou sont passés les 1600 algerien selectionés ou plus je crois .

un cou cou a gamby , nousky , ernest , macgyver, biji, chafiko ,et nazim , et à tous les autres , rosa , caroleene ....... et la liste est longue.

bonne chance à nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

mais en particulier aux gens de BEO, de Boumerdes et le Solitaire de Bejaia.

je crois simplement que nos frères Algériens ne se connectent pas trop, ou peut être du tout pour la majorité, c'est pour celà qu'on se fait suffisamment rare dans le Forum.

moi, je suis connecté tout le temps, si je vois que les choses sont interéssante je poste un Avis ou une Idée, et qu'on je vois que la Chose tourne au rond, je laisse passer les choses en attendant qu'on nous fasse une nouvelle mise à jour.

notre premier soucis en ce moment se sont les frais d'études à confirmer, notre Frère Chafiko qui s'en va le 24 du mois de Novembre doit absolument prendre avec lui la bonne info, ou beaucoup d'argent.

j'espère qu'on pourrait confirmer celà avant qu'il ne parte, comme ça il aura inchallah la TETE sur les épaules.

Pourque ce sujet soit plus interessant, je demanderais à Chafiko de nous citer s'il a du temps, ce qu'il va prendre avec lui, Afin qu'on puisse l'orienter, l'aider, le conseiller sur ce qui manque peut être.

LA communication est importente, profitons-on du moment qu'on peut le faire librement avec des gens qui ne sont que concernés

Cordialement Moh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem a tt le monde et saha ftourkoum

tt d'abord je remercie mon ami moh pour tt cette attention mais je vais passer mon entrevue le 14/11/2005

et pas le 24/11/2005 et j reçu un appele telephonique de l'embassade des etats unis d'amerique a tunis et il m'on comfirmé cette date le 14/11/2005

pour l'instant j tout préparé extrait de naissance , casier judiciaire; affidavit of support ; diplomle univarsitaire , raisidance, attestation de travaille + les fiches de paies , le relvé de note du BAC et tt ces documents avec leurs traduction+ 2photo+ 2autre au cas ou on sais jamis

et une copie

je possede pas de carte militaire et un compte gonflé je compte sur l'affidavite of support

alors voila se que jevais prendre avec moi et biensur l'argent

aya saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha Chafiko

je pense que tu es dans les normes, juste un petit truc, essaye de faire photocopier les cinq premières pages de ton passeport, on ne sait jamais.

je te souhaite beaucoup de chance, Inchallah fiha.

aya saha ftourkoum pour ce dernier jour.

pour l'Aïd, je vous le dirais demain.

portez-vous tous bien, et à bientôt Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les algérien

Ben je suis toujours la moi. Ben je me demande jai donner mon numéro de téléphone jai donner même lemail. Alors ou es le problème je sais pas chez qui le problème.

Ben moi je voudrai bien kan fasse un groupe pour "mettre la main dans la main a fin pour partir ensemble au états unis". c les prole de Mr biji_net

mes je peu pas forcer les gen pour qu'il me telephone ou je sai pas quoi mes enfin mes ami mon tel marche 24/24 aussi mon email hahahahaahah.

Ben c tous que je peu dire moi

G reçu ma 2eme lettre c confirme le prix de 755 $ ya pas des discutions sur ce prix et déjà il est no remboursable !!! . en état de

Allezzzzzzz aidkoumer mabrouke bonne fête a tt le monde.. jattend toujours un ti appel de vous chère bimo ton mobil et toujours hors réseau kho .

Je suis la en tous les cas

Merci mes frère algérien.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.

.

:D

ala fin "Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous

et saha le dernier ftour du ramadan

c'est l'aid inchallah il sera un aid pour chafiko et macgyver apres il sera pour biji et tous autres bien sur je fais partie hihi , alors , pour commencer je vous souhaite bonne fete a tous les forumustes et spécialement a musulman mais demain je vous le dirai , pour toi chafiko j'espere que dans les poches bonne courage et bonne chance n'oublie pas salat el istikhara pour partir avec le coeur net et que le bon dieu t'apportera de l'aide pour concretiser tes voeux , pour toi aussi macgyver meme chose , nous les autres nous esperons recevoir nos 2 eme lettres pour , nous vous partageons votre joies et inchallah le jour ou vous aurez vos visas nous feterons ensembles , nous prions pour vous , le reste et entre les mains du bondieu.

merci bien a bonne chance

j'espere voir ce forume plein d'algerien

bonns chance a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .je suis nouveau sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous mes freres.

concernant la green card je me suis inscrit 2 fois mais waloo. y'a pas des astuces ou trucs a faire pour augmenter ces chances pour cette fois?. pour l'idée de chater ensemble en meme temps c'est top. je pense qu'il faut juste s'organiser et donner un rdv bien precis.

saha aidkoum les amis

@+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha idek rezaiki

et bien bien venus parmi nous , pour ce qui concerne l'astuce c'est tres simple car pour auguementer tes chances et bien l faut jouer a deux , si t'es marié ou bien fiancé , vous pouvez jouer à deux cahcun de son coté comme ça tes chances seront plus élevés .

et puis il faut toujour s'aacrocher à ses reves , tu ne baisses pas les bras , inchallah cette fois c'est plein dans le mille

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour rezaiki,

tu peux cracker la lotterie si tu veux gagner.

je plaisante bien sur, ce n'est qu'une quaestion de chance, et crois personne ne s'attendait à ce qu'il soit notifié comme on l'a été.

essaye la DV2007, perd pas espoir. (essaye juste de participer une seule fois)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement