sultandemaroc Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 salut tout le monde..svp j'ai un question et j'aimerai vous me réponderez...merci a l'avance moi marocain et ma femme quebecoise on veut envoyer le dossier de parrainage...est que on peut payé à l'avance les frais de parrainage ( je veut dire avant envoyer le dossier) ???et qu'on met le réçu avec le dossier de parrainageest que c'est 1525 dollard ?????merci a l'avance de me répondu .... sultan et sa douce femme Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salam Sultan ...Oui vous pouvez payer d avance tous les frais en y joignant le recu de paiement a la demande.Bonne chance !! Citer
sultandemaroc Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour ..merci cocottemais est que 1525 dollard??,, Citer
Membres Jas Posté(e) 20 septembre 2005 Membres Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour , j'ai vérifié et c'est 1,525.oo les fais pour un parrainageDroit de traitement --75$ pour le répondant --475$ pour le demandeur ( parrainé)Droits exigés pour la Résidence permanente ---975$Total 1,525$ByeJas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Merci Jas pour ton aide !!Bonne chance encore une fois a vous deux Sultan ! Citer
Messages recommandés