Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour a tous ! Je suis avec un emploi de perfectionnement et j ai la possibilitée d'avoir une experience de saisonnier cet hiver vers 7-iles Bref du fun ! Ma job actuel n'est pas terrible donc je voulais savoir si qq un a deja fais un emploi de perf et a changé d'employeur. Quelle demarche a faire ? J ai vu qq messages expliquant que la duree de mon emploi se cumule avec mon ancien emploi mais aucun message pr expliquer comment changer ! J ai tel l immigration ils me disent 2mois de demarche et 150$... Comme a chaq fois on a blanc et noir je voudrai une confirmation ! On ne peut pas changer rapidement ss attendre ces ostie de 2 mois ? Si vous avez des infos, ou experience, je suis preneur ! Help me please !!!!A plus bye.Rom. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salut rom,Quand on te dit "2 mois de démarche" et 150 dollars, c'est pour le permis de travail temporaire et non pour le stage de perfectionnement qui lui est gratuit.pour le permis de travail temporaire, il faut que les démarches soient effectuées par ton employeur et que celui-ci obtienne l'accord de Ressources humaines Canada, ce qui peut ne pas être facile selon ta branche.Par contre, pour changer d'emploi, je ne peux pas malheureusement pas t'aider.J'espère que d'autres répondront à ton appel. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 (modifié) Merci pr ta reponse ! Je me disais bien qu'ils avaient rien compris ! Merci immigrer.com !!!Il me faut juste esperer que les demarches faites par l'employeur et Ressources humaines Canada ne prennent pas x mois !Merci.Rom. Modifié 20 septembre 2005 par Rom Citer
Habitués Lyra Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Le délai de traitement des dossiers pour une demande de permis de travail temporaire est de 58 jours ouvrés dixit CIC Canada que j'ai appelé ce matin.J'ai envoyé mon dossier début août et ils viennent de commencer à traiter les dossiers arrivés fin juillet!C'est looooooooong!!!!!!!!! Citer
milou13 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 une petite question ????je suis en pVT et est ce que dans l'attente de la reponse des ressources humaines , qui etudie mon dossier, je peux rester ici au quebec ??? merci mylene Citer
Habitués Lyra Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Salut,toujours selon le CIC, tu as le droit de rester au Canada avec ton permis de travail expiré car tu as déjà déposé ta demande.Par contre, tu peux avoir des pb pour entrer de nouveau au Canada si ton visa est expiré.J'espère avoir répondu à ta question... Citer
milou13 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Salut,toujours selon le CIC, tu as le droit de rester au Canada avec ton permis de travail expiré car tu as déjà déposé ta demande.Par contre, tu peux avoir des pb pour entrer de nouveau au Canada si ton visa est expiré.J'espère avoir répondu à ta question...je te remercie caro pour ta reponse.... Citer
Messages recommandés