Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Non effectivement phil ce n'est pas si loin, mais entre Montréal et St-Jérôme, qui sont tout de même assez proche, méchante différence niveau température et climat pour si peu de distance !! Bienvenue au pays des extrêmes et des changements climatiques assez brutaux !
Habitués Ericsson Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 PS: Pourrais tu me dire comment tu intègres une image sur le forum. J'ai déjà essayé le copié collé, ou de mettre une adresse mais pas de chance, j'ai un message d'erreur.Ericje supose que c'est avec des photos sur yahoo, c'est normal dans ce cas que ca marche pas, ca devrait marcher si tu les mets sur www.bellapix.com C'est vrai, Nanne était la première mais je te remercie quand même. Fais nous aussi profiter des couleurs de l'automne.MerciEric
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 L'automne est ma saison préférée.... j'ai hâte après cet été chaud et humide !!!Pour répondre à Marionnette, je pense que cette année les couleurs iront jusqu'à fin octobre minimum.... et puis sinon, il n'y a qu'à aller juste de l'autre côté de la frontière américaine près du Lac Champlain, c'est superbe et les couleurs sont décalées de 15 jours par rapport à Montréal et alentours....Croise les doigts !Bon j'espere etre chanceuse alors ! Pis sinon je verrai l'année prochaine
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 L'automne est ma saison préférée.... j'ai hâte après cet été chaud et humide !!!Pour répondre à Marionnette, je pense que cette année les couleurs iront jusqu'à fin octobre minimum.... et puis sinon, il n'y a qu'à aller juste de l'autre côté de la frontière américaine près du Lac Champlain, c'est superbe et les couleurs sont décalées de 15 jours par rapport à Montréal et alentours....Croise les doigts !Bon j'espere etre chanceuse alors ! Pis sinon je verrai l'année prochaine si tu veux, je peux te ramasser qq feuilles et te les garder
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 j'arrive avec un peu de retard mais quel belle photo ahhhh l'automne christophe
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 L'automne est ma saison préférée.... j'ai hâte après cet été chaud et humide !!!Pour répondre à Marionnette, je pense que cette année les couleurs iront jusqu'à fin octobre minimum.... et puis sinon, il n'y a qu'à aller juste de l'autre côté de la frontière américaine près du Lac Champlain, c'est superbe et les couleurs sont décalées de 15 jours par rapport à Montréal et alentours....Croise les doigts !Bon j'espere etre chanceuse alors ! Pis sinon je verrai l'année prochaine si tu veux, je peux te ramasser qq feuilles et te les garder Elle vont pas etre en bon état le temps que j'arrive et je vais pas a Shawi moi t'inquiete je pense qu'avec beaucoup de courage et de force j'arriverai a m'en remettre
Habitués Zazie Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bon le lien avait été mis l'année dernière mais vu le nombre de p'tits nouveaux sur le forum depuis....Vous allez pouvoir suivre l'evolution des couleurs par région durant tout l'automne :couleurs d'automneà vos appareils !!!Zazie trop impatiente de voir sa saison préférée arriver !
Habitués yams Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 trop chouette le lien mercichristophe
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 et oui ce soir c'est l'automne alors tous à vos APNbien à vousstephanie
Habitués Nanne Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 j'aurais bien aimé mais j'attends que le ciel s'éclaircisse et qu'il n'y ai plus de pluie
milou13 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 moi aussi j'adore cette saison, c'est magnifique de voir toutes ces couleurs, les arbres changent de jour en jour, je suis fascinée par la nature..c'est agreable d'aller faire des randonnées pedestre à ce temps ci de l'année, tu peux apprecier la nature à son plus beau moment...ta photo Nanne est magnifique merci de nous la faire partager...mylene
Habitués Nanne Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 moi aussi j'adore cette saison, c'est magnifique de voir toutes ces couleurs, les arbres changent de jour en jour, je suis fascinée par la nature..c'est agreable d'aller faire des randonnées pedestre à ce temps ci de l'année, tu peux apprecier la nature à son plus beau moment...ta photo Nanne est magnifique merci de nous la faire partager...mylene merciiiiiiiii milou
Habitués peanut Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 euh...je ne veux pas péter votre balloune, mais il y a des automnes où on voit à peine les couleurs des arbres...et cet automne me semble parti pour ça... Il suffit d'avoir quelques jours de pluie avec grand vent et les feuilles tombent avant de changer de couleur!peanut
Habitués may_line Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 euh...je ne veux pas péter votre balloune, mais il y a des automnes où on voit à peine les couleurs des arbres...et cet automne me semble parti pour ça... Il suffit d'avoir quelques jours de pluie avec grand vent et les feuilles tombent avant de changer de couleur!peanutEt voilà comme on brise un mythe...C'est trop triste ce que tu nous dit là, peanut!
Habitués peanut Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 oui mais depuis le temps qu'on vous dit de ne pas idéaliser le Québec(ou le Canada)!! peanut
steph125 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Allo tout le monde.Qui peut m'aider j'aimerai inclure une photo de la vue de mon balcon avec de belles couleurs mais..je sais pas comment faire .Merci de votre aideStéph.
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Merci Anne pour cette photo, c'est vraiment joli ! ALlez encore d'autres photos
Habitués Nanne Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 euh...je ne veux pas péter votre balloune, mais il y a des automnes où on voit à peine les couleurs des arbres...et cet automne me semble parti pour ça... Il suffit d'avoir quelques jours de pluie avec grand vent et les feuilles tombent avant de changer de couleur!peanutpas grave peanut, pour moi c'est déjà très beau comme ça Merci Anne pour cette photo, c'est vraiment joli ! ALlez encore d'autres photos je veux bien moi, mais comme j'ai dit, le temps n'est pas terrible pour le moment (ciel gris et pluie) c'est pas super pour les photos, mais promis je prendrai mon appareil à la première éclaircie
steph125 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Salut tout le monde !J'aimerai bien joindre une photo de la vue de mon balcon sur le Mont St-Bruno mais je sais pas comment faire pour l'attacher à mon message . Qui peut m'aider ?D'avance merci . Stéph.
Habitués fortsympa Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Salut tout le monde !J'aimerai bien joindre une photo de la vue de mon balcon sur le Mont St-Bruno mais je sais pas comment faire pour l'attacher à mon message . Qui peut m'aider ?D'avance merci . Stéph.tout d'abord tu l'heberges sur une site (ex www.bellapix.com)ensuite clique droit et tu copies l'adresse de l'imagepuis tu vas sur le forum, dans un nouveau message, tu cliques sur l'arbre, une fenettre s ouvre, tu vires ce qu'il y a dedans et tu le remplaces par l'adresse de l'imagevoilà
Messages recommandés