Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour a tous Plusieurs doivent se souvenir de moi , mais bon voila je voulais venir vous salue et vous dire comment ca fonctionne pour mon mari arrive depuis presque une annee....Et bien c est genial tt va bien il c est trouver un super de bon boulot dans le domaine qu il adore , sauf qui a eu un arret brusque cette ete il a du etre operer d urgence pour une apendice aigue cangrene ouais il a failli a 2 doigt de passe de l autre cote mais je crois que le bon dieu etait avec nous inchallah ...L adaptation se fait super bien malgre certain jour ou le pays lui manque bien sur ainsi que la famille mais une chance le tel ainsi que le net aide a digere le tt Voila en bref l immigration de mon epoux .Je sais pas ce qui en est devenu pour plusieurs j espere que le tt c est bien deroule et que vous avez enfin retrouver vos amour.....Merci a immigrer.com car sans eux nous serions perdu dans tt ce processus d immigration et aussi a tt ses forumistes qui veulent bien nous fait part de leur parcoours etc....bye bye tous le monde a bientot angayie xxxxx Citer
Habitués djidou Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne continuation à vous deuxdjidou Citer
Habitués Saga Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 bonne continuation et content d'apprendre que tout va bien pour vous deux, à bientot Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonne continuation et merci de nous demander de vous nouvelle à trés bientot..........pour plus d'infos Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 C vraiment plaisant d'avoir de tes nouvelles angayie et ça fais encore plus plaisir de savoir qu'entre vous deux ça se passe aussi bien que ça, le jardin est bien entretenu hein ? ...Dieu merci que ton mari a surpassé ces problèmes de santé ...Sincerement content pour vous deux et je vous souhaite de ma part et celle de ma Suzane tt le bonnheur du monde À trés bientot j'espère Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut bonne continuation à vous deux.Xavier. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Hey..... ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles Angayie !! Pour nous deux ca va tres bien aussi, mon ange travaille tres fort et il en recolte les fruits maintenant Je souhaites un bon retablissement a ton epoux et bien du bonheur dans votre vie de couple !Au plaisir de te relire bientot ! Citer
Messages recommandés