Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour,Je suis resident permanent a Montreal, nous avons un projet de creation d'une entreprise, moi, un ami resident permanent, et une troisieme en PVT.Cette derniere en PVT peut elle etre associee a une societe en nom collectif ?Merci d'avance...A+ Citer
TigRoO° Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut,Je suis moi même en PVT et j'ai regardé les possiblités d'être travailleur autonome ou monter une entreprise : il semble que ça ne soit pas possible... Donc, pour ton amie en PVT, sauf si l'histoire du "nom colelctif" y change qqchose, j'ai bien peur que ça soit râpé... Autrement je me permets de te demander quel sont les projets de votre société. Ta description m'en laisse entrevoir le domaine (sauf si ça n'a rien à voir, qui sait). Si jamais vous cherchez des gens motivés par le domaine de l'Internet, faites moi signe. Je suis à Sherbrooke depuis un mois et je commence tout juste à chercher du boulot.Précédemment, en France, je faisais du web également. J'ai donné ma démission pour suivre mon amie qui va étudier à l'université de Sherbrooke.Voilà, c'est tout pour ma pub ! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut,Merci c'est bien ce que je pensais, il me faudra quand meme une confirmation aupres du Palais de Justice, puisque c'est la il me semble que se fait l'immatriculation.A part ca tu as vu juste on veut faire du developpement web, malheureusement on est deja 3 personnes (1 infographiste/Flash, 1 developpeur PHP/MySQL, et 1 developpeur ASP), la societe n'est pas encore creee, on ne recherche pas d'autres associes pour le moment.Mais envoies nous ton CV quand meme, on te re-contactera... Encore Merci ! A+ Citer
Habitués snoupi Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Salut,Je suis moi même en PVT et j'ai regardé les possiblités d'être travailleur autonome ou monter une entreprise : il semble que ça ne soit pas possible... Donc, pour ton amie en PVT, sauf si l'histoire du "nom colelctif" y change qqchose, j'ai bien peur que ça soit râpé... salut, en PVT on peut tres bien etre travailleur autonomec'est juste une declaration d'impots un peu particuliere , rien de plus ... Citer
Messages recommandés