Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bjr le saint jespere cava de ton cote moi oui et je trouve tjours du p)laisir a te lireje voulias juste savoir est ce que ta une idee claire sur la question que je tai deja posee autrefois concernant le parrainageen effet je me demanadais est ce que une fois laba je peux deposer le dossier sachant que jai eu un visa celibataire et que le dossier je lai preparer a lavance comme jai reserve pour ce mercredi 21 je ne pouvais pas renbvoyer le visa pour quil me fasse un autresincerement jai peur de cette situationsoulage moi si ta une idee claireconnais tu des cas silmilaires jesper quil vont pas me dire tes marie et ta rien declarer sachant aussi que je les ai avise et jai rien recu de leur part cest une preuve nonmerci de me lire et jespere avoir ton soutien au plutot possiblemecri davance Salut Ange gardien J'imagine que tu ne voudrais pas te faire de fausses joies sinon, je trouve celon la manière dont les choses se sont passées après ton entrevue, que tu es accepté quand meme Patience encore un peu, et tu sera peut etre le ptt (Grand) Cadeau de ta cocottes pour Noel prochain Au fait, pour le tit ange sur ta signature, je connais un magasin qui vend de superbes vêtements pour anges je plaisante bien entendu Plein de bonnheur à toi et à ta cocottes l'ami Le_saint← Citer
Messages recommandés