Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je suis réconcilié avec mon facteur, car aujourd'hui, il m'a apporté cette fameuse brune que j'attendais avec impatience!!!!Je suis super content!!!!! Maintenant, il va falloir préparer le départ!!Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis d'apprendre tant de chose sur l'immigration et d'attendre cette fameuse lettre! Un merci tout particulier à la gang des lyonnais pour ces rencontres si plaisantes et enrichissantes! Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!Et pour finir les les remerciements, merci à Laurence et Laurent pour ce site merveilleux!Bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!!Smad..... heu-reux! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 felicitations ...et hop on plonge dans les valises Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Je suis réconcilié avec mon facteur, car aujourd'hui, il m'a apporté cette fameuse brune que j'attendais avec impatience!!!!Je suis super content!!!!! Maintenant, il va falloir préparer le départ!!Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis d'apprendre tant de chose sur l'immigration et d'attendre cette fameuse lettre! Un merci tout particulier à la gang des lyonnais pour ces rencontres si plaisantes et enrichissantes! Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!Et pour finir les les remerciements, merci à Laurence et Laurent pour ce site merveilleux!Bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!!Smad..... heu-reux! ← mais non je ne t'en voudrais pas ... rassure-toi Toutes mes felicitations pour la belle vignette qui sera bientot appose dans ton passeport !Bons preparatifs !!! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Salut smadFélicitationn!!!!!!!!! pour la brune et bonne préparation pour le départ n'oublie de nous donner des nouvelles une fois là bas .bonne chance Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!← T'as décidé de me faire rougir devant tout le monde???Et ben tu y es arrivé!!! Félicitations!!! Un spécial MERCI au facteur qui ne m'aura pas fait souffrir trop longtemps, finallement!!! May_line Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour Smad,Je suis content pour toi car la route de l`Atlantique est enfin ouverte pour toi. Prepare tes valises et sois sur ne n`avoir rien oublie.Bonne continuation et a tres bientot.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Félicitations et bons préparatifs tu as raison de préférer les, heuuuu la brune Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis réconcilié avec mon facteur, car aujourd'hui, il m'a apporté cette fameuse brune que j'attendais avec impatience!!!!Je suis super content!!!!! Maintenant, il va falloir préparer le départ!!Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis d'apprendre tant de chose sur l'immigration et d'attendre cette fameuse lettre! Un merci tout particulier à la gang des lyonnais pour ces rencontres si plaisantes et enrichissantes! Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!Et pour finir les les remerciements, merci à Laurence et Laurent pour ce site merveilleux!Bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!!Smad..... heu-reux! ←Félicitation pour ta brune, et comme disait Lio: "Les brunes ça ne compte pas pour des prunes" Comme tu le souligne, il va falloir changer l'appellation:" La brune". C'est en effet une véritable discrimination contre les blondes et les rousses. Eric Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 FELICITATIONS !!!! Allez, on fait les valises et en route pour le Nouveau Monde Et une pensée pour le facteur qui doit avoir les oreilles qui sifflent Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 félicitations smad ! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que la préparation du départ d'annonce.... compliquée Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que la préparation du départ d'annonce.... compliquée ←Alors, la démission??? Tu l'as donnée où il faut qu'on aille tous voir ton patron pour qu'il te laisse partir??? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour à toi,et TOUTES MES FELICITATIONS pour cette "brune" !!Ah les pauvres facteurs ! Avant c'était les chiens qui les mordaient, maintenant ce sont les futurs immigrants Bon courage pour les préparatifs de départ ... et bonne installation de l'autre côté !Zémida Citer
Messages recommandés