Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Le problème de Virgine alias Prune, Yapuka...c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. D'ailleurs elle a pas fait son choix entre la France et le Québec. Elle dit qu'elle veut partir, que le forum est pourri, qu'il y a plus personnes d'intéressants...mais pourtant elle est toujours là. Elle me demande expressément de ne plus parler de la France, de ne pas faire de comparaisons mais à la première occasion comme un message que j'avais laissé sur Michel Douglas et sa femme ont avait acheté un chalet en Estrie au Québec : "Ah si nous en France si on parlait toujours des étrangers qui achètent chez nous...". En fait, elle a le droit absolu de toujours faire référence à la France, mais pas les autres, surtout ceux avec qui elle est pas toujours d'accord. Elle a même dit à Laurent dans un MP "de toute façon, mon chum préfère la France". Évidement il n'avait même pas aborder le sujet avec elle. En fait, son problème réel c'est qu'elle flotte, elle vit entre le Québec et la France. Elle préfère la France mais par facilité matérielle certainement, elle est au Québec. Si son chum préfère la France, qu'est-ce qu'ils vont ici ? Certainement parce qu'il n'a jamais trouvé un emploi lui permettant de vivre aussi bien là-bas qu'ici.Sans parler de ses sauts d'humeur par MP, où elle menace, fait du chantage...de la vrai politique quoi. Et après elle vient se justifier et s'excuser...mais ça recommence toujours et toujours de plus fort dans ses attaques. Elle a une relation conflictuelle avec son entourage, et je crois qu'elle trouve normal de "ch**r sur la moquette" si vous me passez l'expression et après de venir s'excuser gentiment. Y'a des gens comme cela, ils vivent dans la tragédie continue. C'est une tragédienne !Elle a besoin de briller mais malheureusement je ne pense pas que sa vie est telle et c'est pour cela qu'elle est fondamentalement frustrée. Elle a d'ailleurs avouer elle-même qu'elle était insupportable dans ses moments d'excuse. Et je le crois. Elle m'a dit que personne ne voulait travailler avec elle et que c'est pour cela qu'elle était travailleur autonome. Je veux bien la croire. Laurence Citer
Habitués arkel Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 hé ben christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 ch**r sur la moquette c,est tu une expression québécoise? va falloir que je la case dans mes discussions Citer
Invité Dodge Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 ch**r sur la moquette c,est tu une expression québécoise? va falloir que je la case dans mes discussions ←C'est l'expression favorite de Michelle Richard ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 et c,est qui Michelle Citer
Invité Dodge Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Michelle Richard, c'est une grande dame de la chanson au Québec... ben, une ancienne grande vedette. Genre, années 60/70... sans aucun doute une belle femme durant sa jeunesse, mais dont le succès lui a monté à la tête. Elle se croit toujours au sommet et continue ses petits caprices... genre, elle n'accepte pas d'être séparé de son chien. Puis ici, tu sais comme moi que les chiens, on ne les accepte pas partout.L'an passé, Michelle Richard va dans un hôtel... et prend une chambre. Logique jusque-là... Le problème, c'est qu'elle monte son chien dans la chambre alors que les animaux sont interdits dans l'hôtel. Le patron de l'hôtel s'en apperçoit, demande à la vedette de faire partir son chien, mais elle refuse et fait un scandale.Là, le patron de l'hôtel contacte la police... qui s'en vient assez rapidement et se présentent à la porte de la chambre de Michelle Richard.Là, évidemment, la vedette refuse encore... puis, devant les policiers, baisse son pantallon et... comment dire... "s'oublie" sur le tapis de la chambre.Il faut dire que c'est tout un personnage... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 ah oui j,avais entendu l,histoire Citer
Habitués Marien Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Bon pourrait-on revenir au sujet initial svp? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 oui excuse-moi marien Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Bon pourrait-on revenir au sujet initial svp? ← oui excuse-moi marien←Une modératrice modéré dans l'espace privé ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 oui excuse-moi marien j'hallucine, je cris au scandale, à la supercherie, non mais ohhhhhhhhhhhh qui ose changer ce que je dis marien, c'est pas bien ce que tu fais là je vais aller me plaindre à maman LaurenceNat qui avait oublié qu'elle pouvait changer les dires des gens.Oulala que l'on pourrait s'amuser avec cette fonction Citer
Habitués arkel Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 je me disais aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Dis donc marien retourne faire tes vitre au lieu de t'amuser avec mes pensées Citer
Messages recommandés