Aller au contenu

Crash d'avions

may_line

Messages recommandés

• Habitués

Salut à tous!

Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!

Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!

Bonne visu!

May_line

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh moi j'ai fait une therapie avec moi meme avant d'aller au Canada et ca a pas mal marché ... je vais pas regarder c'est capable de ruiner tous mes efforts et de me recoller les chtons ... tongue.gif

Et pis le bateau c'est trop long et y'a des tempetes dans l'Atlantique Nord ... j'ai lu certaines chroniques ici ca donne pô envie laugh.gif

• Habitués
le bateau ou le train  blink.gif

Le train.. blink.gif

Il a toujours pas été creusé, le tunnel transatlantique !!! blink.gif

• Habitués
Reste la rame, la planche a voile, la nage ...  tongue.gif

que pensez vous du sous-marins??? blink.giftongue.gif

NOn je suis claustro je crois que je prefere de trèèèèèèèès loin l'avion, le sous marin ca me fait paniquer rien qu'a l'idée de monter dans un engin pareil blink.gif

• Habitués

Bizzare, moi je crains beaucoup plus l'eau que l'air!!! tongue.gif Boh, je prend l'avion une fois par mois depuis début Août, ça ne me fait rien du tout!!! biggrin.gif J'avais même pris un vol air France le lendemain du crash de Toronto et ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. tongue.gif

On ne peut prédire ce genre de chose, on peut tout aussi bien se faire renverser sur les trottoirs par un chauffard (vu au quartier Opéra il y a deux semaines). closedeyes.gif

• Habitués

Bizzare, moi je crains beaucoup plus l'eau que l'air!!! tongue.gif Boh, je prend l'avion une fois par mois depuis début Août, ça ne me fait rien du tout!!! biggrin.gif J'avais même pris un vol air France le lendemain du crash de Toronto et ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. tongue.gif

On ne peut prédire ce genre de chose, on peut tout aussi bien se faire renverser sur les trottoirs par un chauffard (vu au quartier Opéra il y a deux semaines). closedeyes.gif

On est tout à fait d'accord, Joey!!

Il n'empêche que pour certains, la trouille est là, impossible de se raisonner!!

J'ai vu qu'ils sont en train de reconstruire le Titanic..mais bon.....

Comme disait Rateau... qui c'est qui va monter dessus pour la premiere traversée ?

Tous ceux qui ont pas vu le film !! ;-)

Bye bye smile.gif

Stéph.

J'ai vu qu'ils sont en train de reconstruire le Titanic..mais bon.....

Comme disait  Rateau... qui c'est qui va monter dessus pour la premiere traversée ?

Tous ceux qui ont pas vu le film !! ;-)

Bye bye smile.gif

Stéph.

ET y'en a pas beaucoup qui l'ont pas vu laugh.gif moi pourquoi pas smile.gif mais sans le naufrage a la fin rolleyes.gif

• Habitués
Salut à tous!

Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!

Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!

Bonne visu!

May_line

et aprés un film sur la +grosse catastrophe aérienne les 2 747 panam klm à ténériffe super du sang des larmes de la chair brulé à quoi joue ses débiles de journalistes fais moi peur bonne émission ph34r.gif

• Habitués

Pour ce qui est du projet " Tunnel transatlantique " c'est pas juste un fake vu sur http://www.transatlantys.com/ mais un projet bien avancé avec la technologie du maglev !!! vu sur discovery channel un reportage sur les constructions de l'impossible avec des vidéos en image de synthese sur le projet vraiment impressionnante . donc pour tous ceux qui ont discovery channel regardé si vous trouvé dans le programmations a venir " constructions extremes" avec le sujet sur les tunnel transatlantique ..

Voir et faire des recherches sur :

http://www.discoverychannel.fr/engineering/

A plus

C'etait la minute de la science ..

• Habitués

• Habitués
le bateau ou le train  blink.gif

Le train.. blink.gif

Il a toujours pas été creusé, le tunnel transatlantique !!! blink.gif

après qq pastis, sûr que tu vois le tunnel tongue.giflaugh.gifwink.gif

Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes blink.gif la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée mellow.gif

Ah la la M6 ... laugh.gif

• Habitués
Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes  blink.gif la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée  mellow.gif

Ah la la M6 ...  laugh.gif

un conseil, éteinds ta télé ou zape wink.giftongue.gif

Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes  blink.gif la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée  mellow.gif

Ah la la M6 ...  laugh.gif

un conseil, éteinds ta télé ou zape wink.giftongue.gif

J'ai pas regardé j'ai juste zappé tongue.gif et vu ca en passant laugh.gif le rediff de la star ac' c'est moins traumatisant a regarder a cette heure ci ... quoi que blink.giftongue.giflaugh.gif