Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Salut à tous!Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!Bonne visu!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 le bateau ou le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Euh moi j'ai fait une therapie avec moi meme avant d'aller au Canada et ca a pas mal marché ... je vais pas regarder c'est capable de ruiner tous mes efforts et de me recoller les chtons ... Et pis le bateau c'est trop long et y'a des tempetes dans l'Atlantique Nord ... j'ai lu certaines chroniques ici ca donne pô envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 le bateau ou le train ←Le train.. Il a toujours pas été creusé, le tunnel transatlantique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Reste la rame, la planche a voile, la nage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Reste la rame, la planche a voile, la nage ... ←que pensez vous du sous-marins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Reste la rame, la planche a voile, la nage ... ←que pensez vous du sous-marins??? ←NOn je suis claustro je crois que je prefere de trèèèèèèèès loin l'avion, le sous marin ca me fait paniquer rien qu'a l'idée de monter dans un engin pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Reste la rame, la planche a voile, la nage ... ←que pensez vous du sous-marins??? ←Bizzare, moi je crains beaucoup plus l'eau que l'air!!! Boh, je prend l'avion une fois par mois depuis début Août, ça ne me fait rien du tout!!! J'avais même pris un vol air France le lendemain du crash de Toronto et ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. On ne peut prédire ce genre de chose, on peut tout aussi bien se faire renverser sur les trottoirs par un chauffard (vu au quartier Opéra il y a deux semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Reste la rame, la planche a voile, la nage ... ←que pensez vous du sous-marins??? ←Bizzare, moi je crains beaucoup plus l'eau que l'air!!! Boh, je prend l'avion une fois par mois depuis début Août, ça ne me fait rien du tout!!! J'avais même pris un vol air France le lendemain du crash de Toronto et ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. On ne peut prédire ce genre de chose, on peut tout aussi bien se faire renverser sur les trottoirs par un chauffard (vu au quartier Opéra il y a deux semaines). ←On est tout à fait d'accord, Joey!!Il n'empêche que pour certains, la trouille est là, impossible de se raisonner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai vu qu'ils sont en train de reconstruire le Titanic..mais bon..... Comme disait Rateau... qui c'est qui va monter dessus pour la premiere traversée ?Tous ceux qui ont pas vu le film !! ;-) Bye bye Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai vu qu'ils sont en train de reconstruire le Titanic..mais bon..... Comme disait Rateau... qui c'est qui va monter dessus pour la premiere traversée ?Tous ceux qui ont pas vu le film !! ;-) Bye bye Stéph.←ET y'en a pas beaucoup qui l'ont pas vu moi pourquoi pas mais sans le naufrage a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Salut à tous!Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!Bonne visu!May_line←et aprés un film sur la +grosse catastrophe aérienne les 2 747 panam klm à ténériffe super du sang des larmes de la chair brulé à quoi joue ses débiles de journalistes fais moi peur bonne émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Oui c'est très con le film catastrophe apres avoir tenté de rassurer les gens pendant 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Pour ce qui est du projet " Tunnel transatlantique " c'est pas juste un fake vu sur http://www.transatlantys.com/ mais un projet bien avancé avec la technologie du maglev !!! vu sur discovery channel un reportage sur les constructions de l'impossible avec des vidéos en image de synthese sur le projet vraiment impressionnante . donc pour tous ceux qui ont discovery channel regardé si vous trouvé dans le programmations a venir " constructions extremes" avec le sujet sur les tunnel transatlantique .. Voir et faire des recherches sur :http://www.discoverychannel.fr/engineering/A plus C'etait la minute de la science .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=318548Moi au moins je pense à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=318548Moi au moins je pense à vous ! ←Et ca marche ce truc ? Parce que vu que tu es pilote j'imagine que t'as pas peur en avion et que donc t'en as jamais pris ? Moi ma technique c'est de saouler mon voisin de paroles pour oublier que je suis dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 le bateau ou le train ←Le train.. Il a toujours pas été creusé, le tunnel transatlantique !!! ←après qq pastis, sûr que tu vois le tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée Ah la la M6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée Ah la la M6 ... ← un conseil, éteinds ta télé ou zape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée Ah la la M6 ... ← un conseil, éteinds ta télé ou zape ←J'ai pas regardé j'ai juste zappé et vu ca en passant le rediff de la star ac' c'est moins traumatisant a regarder a cette heure ci ... quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés