Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour !Qui pourrait me renseigner ?Y aurait-il une possibilité d'avoir des contacts avec des gens sur place qui pourraient m'orienter.Je suis seule, secrétaire, 43 ans et aimerait m'établir au Canada !Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour !Qui pourrait me renseigner ?Y aurait-il une possibilité d'avoir des contacts avec des gens sur place qui pourraient m'orienter.Je suis seule, secrétaire, 43 ans et aimerait m'établir au Canada !Merci d'avance pour vos réponses !←Bonjour toutinas et bienvenue sur le forumTa question est vague !As tu entamé des démarches auprès des services d'immigration ? As tu fait une évaluation sur le site pour tester si ta demande est recevable (commence par là )? Quel genre de contact cherches tu (professionnels, amicaux) ?Des contacts tu en trouveras toujours ici, tout dépend de ce que tu cherches.Bonne chance et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés