Habitués Sorvan Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Salut Voilà, je vois la date de départ qui se rapproche, et je me demandais comment rencontrer des gens, s'intégrer, etc... Alors comme je joue pas mal aux JDR, je me demandais s'il y avait des joueurs parmis vous, ou si vous connaitriez des clubs sympas à Montréal.Quand je serais à Montréal, si certains sont intéressés, je suis MJ à In Nomine Satanis/Magna Veritas et Bloodlust, et joueur sur à peu près tout Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Personne ?Bon, je remonte ce sujet juste au cas où des rôlistes ou même des curieux seraient intéressés par une petite partie. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Salut!Ne t'en fait pas, il y a des associations pour les jeux de roles. Tu pourras trouver de l'information dans les "hobby shop" ou dans les magasins de BD. Cependant, je crois qu'ici, ce genre de jeu est plus populaire auprès des 10-18 ans. Au plaisir,Biscuit. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Désolé Sorvan, tu es déjà vieux Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 OK merci Je tiens juste à préciser que je parle de jeu de rôle classique, c'est à dire un maître de jeu et des joueurs autour d'une table, à l'ancienne.Ca n'a rien à voir avec les jeux de carte à collectionner comme Magic ou les jeux avec des figurines comme Warhammer, etc...Je dis ça parce que personnellement je ne connais aucun joueur de jeu de role de moins de 20 ans.Enfin bon, je verrais tout ça sur place Citer
Toynan Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 OK merci Je tiens juste à préciser que je parle de jeu de rôle classique, c'est à dire un maître de jeu et des joueurs autour d'une table, à l'ancienne.Ca n'a rien à voir avec les jeux de carte à collectionner comme Magic ou les jeux avec des figurines comme Warhammer, etc...Je dis ça parce que personnellement je ne connais aucun joueur de jeu de role de moins de 20 ans.Enfin bon, je verrais tout ça sur place Allo,Je suis un joueur compulsif de jeux de plateau (Colons de catan, Puerto Rico, full Métal Planète et autres...) et parmis les joueurs que je fréquente, je sais qu'il y ne a un qui participe à des JDR grandeur nature. Tous les ans il y a un rendez-vous à Bicolline (je ne sais pas du tout où cela se trouve...)Voilà un petit lien vers (je pense) le plus gros forum de discussion des Rôlistes de Montréal.CROMM Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Ah super, merci bien. c'est ce genre de lien que je cherchais En revanche, les jeux que tu cites, je ne connais pas. Moi j'ai beaucoup joué aux jeux Games Workshop à une époque, j'ai arrêté il y a quelques temps parce que c'était trop cher, il me reste quelques figurines de W40K, mais j'ai beaucoup joué à Warhammer Battle, Necromunda, Inquisitor, Space Hulk, et aussi les vieux jeux comme Hero Quest, etc... En tout cas merci pour le lien. Citer
Messages recommandés