Habitués Fouada Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 BonjourNoel ki viens sera mémorable, je me marie! et oui moi et mon marocain que jadore ( dailleurs je le salue^^).Nous alloons donc nous marié en terre kébékoise! ...... mais bon, il nest pas résident ici!Je me demandais donc si quelquun parmis a déja passé par la?! sinon kes kil fait évité, ke faut il faire bla bla?! donc ceux ki pourront mapporté de linfo svp! merciFouada Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Hey Fouada !!Félicitations pour ton prochain mariage !!! Je ne sais pas répondre à ta question mais je voulais juste te dire que je suis contente de te revoir parmi nous après ton dernier message.... En plus, je crois que nous avons le même prénom ! Impatience Citer
Habitués Fouada Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 et oui meme prénom Merci bien et félicitation pour ta graduation Fouada Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour Fouada,Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton prochain mariage avec ton amour du bout du monde Le mariage au Québec je ne connais pas trop mais kremming je pense pourra y répondre sinon, il y a surement d'autre personne ici qui se sont déjà marié au québec avec un étranger.Combien de temp restera-t-il ici ? Tu peux le parrainer à partir du canada et qu'il reste ici ?.... ça aussi je pense que kremming pourra y répondre Alf mabrouk et bonne continuation !A+ Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Ça c'est une bonne nouvelle ! Et puis Noël, c'est une bonne date, il ne risque pas d'oublier de te souhaiter un bon anniversaire des mariage... Citer
Habitués Gilus Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Salut Nadia,Avant tout et par anticipation, TOUTES MES FELICITATIONS pour ce grand bonheur en décembre prochain. Pour de qui est de ta question, je peux bien te répondre avec toutes les précisions mais un petit chantage d'abord. Je veux une carte d'invitation pour ce mariage avant les infos. Désolé ! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Salut,D'abord felicitation!! Deja que ton futur puisse etre au Quebec (avec un visa touriste j'imagine) c'est presque un exploit hihi, ca augure bien pour la suite.Si vous vous mariez ici (a moins que les lois aient change depuis quelques annees) cela ne lui donne pas le droit de rester en terre canadienne (sauf si il detient un visa valide), mais le fait d'etre marie ne change rien.Je connais une fille qui s'est marie il y a quelques annees, et son mari avait recu un ordre d'expulsion (eh oui, il ne detenait pas de visa alors...) bon bref, il a pris un avocat etc etc...et apres de longues et merdiques demarches, il a pu recevoir son visa de residence sans quitter le Canada...Comme je disais plus haut, je sais pas si aujourd'hui, la situation est plus simple mais bon...Bonne chance a vous deux , bon courage et longue vie a votre amour.A +nakahi Citer
Habitués Fouada Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Pour vous éclairé a la lumiere de vos réponse, tout en vous remerciant Mon copain ne riske pas de rsté ici, apres son visa touriste il repare en france, et oui il peut pas resté en movaise situation well les études pour lui et tout ca.... on optera pour une autre solution Fouada Citer
Messages recommandés