Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le deuxieme message au sujet du dossier federal que je postule excusez mon inssistance il la faut.Donc puisque personne n'a pas encore repondue à ma question relative au constitutions exactes du dossier ou qu'est ce un dossier federal complet?:je vous propose ce type de dossier :1- toutes les formulaires remplis signees avec photo.2- copies de toutes les formulaires .3- 8 photos avec conditions requises dans une envelloppe.4- 1extrait d'acte de naissance pour requerant principal ; epouse et enfants.5- copies des passeports (1chacun).6-fiches anthropetriques de chacun.7-attestation de position millitaire du requerant.8-copie de livret de famille et cheque certifie au nom de l'ambassade du Canada.Veuillez s'il vout plait me corriger et me rapprocher de la realite je vous en prie le temps court .(nb: 1,2,3,4,5,6,7,8 sont pour) enumerer

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de consulter le document suivant :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf

et de fournir toutes les informations (formulaires et documents) qui sont signalés par des encadrées (cases à cocher) dans la colonne nommée Q si vous avez pour destination le Québec.

Posté(e)

C'est le deuxieme message au sujet du dossier federal que je postule excusez mon inssistance il la faut.Donc puisque personne n'a pas encore repondue à ma question relative au constitutions exactes du dossier ou qu'est ce un dossier federal complet?:je vous propose ce type de dossier :1- toutes les formulaires remplis signees avec photo.2- copies de toutes les formulaires .3- 8 photos avec conditions requises dans une envelloppe.4- 1extrait d'acte de naissance pour requerant principal ; epouse et enfants.5- copies des passeports (1chacun).6-fiches anthropetriques de chacun.7-attestation de position millitaire du requerant.8-copie de livret de famille et cheque certifie au nom de l'ambassade du Canada.Veuillez s'il vout plait me corriger et me rapprocher de la realite je vous en prie le temps court .(nb: 1,2,3,4,5,6,7,8 sont pour) enumerer

Bonjour,

Pour les photos sur la liste des documents que j'ai il y'a 7 photos une graphé et les autres ds un enveloppe, photocopie de CIN (carte d'identité national), la liste de voyage. Pour l'instant c'est tout ce que je peux m'en souvenir, si vous vouliez je peux vous communiquer demain la liste des document car j'en pas en ce moment

NB: mon dossier est pour le QUEBEC

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Sur le lien que t'as communiquer Med2006, tu trouveras toutes les informations nécessaires, ensuite c'est un jeu d'enfant.

Bon courage.

djidou