Membres Jas Posté(e) 14 septembre 2005 Membres Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour Mimi , tu te contredit et tu ments en plus!!!J,ai regardé tes réponses , je vais te montrer que tu ments...J,ai horreur des menteurs Mimi!!!! parrianage, deffrence d age,,,,,spiderman 11-09-2005 à 9:01 maintenant tes messages Mimi...mimi2005 Hier, 8:13 (12 sept 2005) En amour il n'y a pas d'âge. Mais il y a des limites, je vois pas un monsieur de 50 ans avec une adolescente tout de même.Aussi si il y une très grande différence d'âge, surout pour la femme et que l'homme n'a pas d'enfants et aimerait en avoir cela peut-être un problème.Sinon, pour le reste il n'y a pas de problème -------------------------------------------------------------------------------------------------Hier, 15:21 Définitiverment NON, c'est un mariage d'intérêt. Soit pour l'argent ou autre chose.Si le je jeune homme de 25 ans veut un jour avoir des enfants que fait-il ? Il se prend une seconde épouse ? Au Québec cela est pas possible. :-)Et quand elle aura 70 ans il en aura 34, cela n'est pas sérieux désolé :-)Mimi----------------------------------------------------------------------------------------------------Hier, 18:46 Cela ne risque pas d'arriver pour la simple et bonne raison que c'est les hommes de mon âge ou un peu plus vieux qui m'intéresse. Je crois pas que nous aurions les même intérêts tout simplement vu la grande différence d'âge.Ici à Montréal aucun homme de 25 plus vieux que moi ne m'a jamais demander d'avoir une relation sérieuse. Et je crois pas qu'un québécois ou francais belge ... demanderais a une femme de 25 ans plus vieille que lui une relation sérieuse et de la marier cela ne fait pas parti des moeurs québécois.Par contre (je sais que je vais en choquer plus d'un) si il est étranger je me poserais tout de même certaines questions. Un jeune en principe veut avoir une vie de famille et sachant que dans certains pays cela est inconcevable pour un homme de ne pas avoir d'enfants.Oups je crois que je vais faire craquer la baraque là !----------------------------------------------------------------------------------------------- Hier, 18:48 Spideur combien de marocains cherchent des femmes de 25 plus vieilles qu'eux.Tu en connais toi des mariages au Maroc ou la femme a 25 ans de différence avec le mec ?Bon si elle est d'une famille très riche en fait pourquoi pas ! ---------------------------------------------------------------------------------Hier, 21:49 D'accord je ne dirai plus rien qui dérange !Le marché des illusions continu.Mimi-------------------------------------------------------------------------------Relis bien tes messages , avant a aucun moment tu n'as parlé que ce que tu disais c'était en considérant l'agent d'immigration!!!!Maintenant ,,,changement de route ,,, c'est pour l'agente que tu disais ça !!!Surprends toi de toi et non pas de nos réactions!!!Aujourd'hui, 15:28 Je suis surpprise de vos réactions. Ce que je disais ; pour l'agent qui fait l'entrevue si il y à différence d'âge important il prend cela en considération. Voilà rien de plus et rien de moins.Maintenant si vous trouvez que cela est ignoble de la part de l'agent qui fait l'entrevue vous écrivez au ministère de l'immigration ou faites parvenir une pétition pour que les différences d'âge ne soient prises en compte lors d'un parrainnage et de l'entrevue. Voilà tout.Sans rancunes--------------------------------------------------------------Aujourd'hui, 21:13 Encore une fois je crois sincèrement que les gens on le droit de marier qui ils veulent j'ai tout simplement exprimé que cela aux yeux de l'immigration la différence d'äge pouvait être un facteur de refus. Aussi je crois qu'il est possible pour deux personne de s'aimer même avec 20 ans de différence. Pour moi je préfère un homme pas trop vieux cela est un choix personnel. Et cher mari d'Angegardien, tu dis que mon mari n'est pas musulman et cela est un fait, tu te demande a quoi sert mon mariage. Mais mon mariage est un mariage d'amour tout simplement. J'avais déjà mon visa permanent lors de mon mariage. Et aussi cela est important je me suis mariée sous les lois canadienne et au Canada la liberté de conscience est reconnu et cela est merveilleux je suis sur que tu trouves cela merveilleux aussi n'est-ce pas ?Alors cela est un critique ? Tu critiques que mon mari ne soit pas musulman ? Humm j'imagine si tu avais dit cela à la dame de l'entrevue que tu trouves cela pas bien tu aurais perdu quelques points c'est sur !!Sans rancunes Mimi--------------------------------------------------------------------------------------------[/colorRien de plus à ajouter,,,,, c'est clair et net!!!Oui ! je vais ajouter autre chose , je ne vais plus gaspiller mon temps à répondre à des personnes qui font preuve de mauvaise foi !Jas Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Je ne suis pas persuadée qu'à l'origine on aurait dû laisser passer le message de Spiderman. Le sujet a déjà été traité il n'y a pas si longtemps. Ce sont toujours les mêmes participants et les mêmes réponses et ça se termine toujours par des insultes.Spiderman aime bien relancer ce genre de sujet régulièrement...Je vais écrire à Jas pour lui demander de bien vouloir envoyer son message que je trouve inutilement agressif par MP à Mimi. Fatiguée, fatiguée, fatiguée... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 La réponse de Jas à mon MP.Bonjour , je suis d'accord que vous n'ayez pas publié mon message , c'est vrai que ça n'apportait rien aux participants , et que je la traitait de menteuse en plus!Les modératuers sont la pour modérer et c'est bienMerciJas Citer
Messages recommandés