amiecd Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Qui as les initial ou as eu L/V dossier Paris pour parrainage ( tunisie )C,est une femme un homme qui peut savoir ? Citer
Habitués Fouada Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 SalutJe ne peux malheureusement pas te répondre , mais nous avons les meme initiales que toi a notre dossier .Tu peux nous donner des stats stp?Merci Citer
Membres Jas Posté(e) 14 septembre 2005 Membres Posté(e) 14 septembre 2005 amiecd a dit : Qui as les initial ou as eu L/V dossier Paris pour parrainage ( tunisie )C,est une femme un homme qui peut savoir ?←Bonjour , nous avons ausis les initiales LVLe dossier se traite aussi à Paris J'ai une note écrite de LV sur la lettre envoyée en aout de paris..d.après l'écriture ,ça ressemble à une femme , mais je ne peux pas le certifier!Elle écrit merci ,,je trouves que c'est une marque de respect , avant le dossier était traité par MP , elle écrivait avec un crayon feutre noir , et c'était en plus illisible ,C'est long et difficile ces délais , on se rattache au moindre détail!Bon courage ,, bientôt ça devrait bouger !Jas Citer
amiecd Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Allo Jas , dit moi tu es en parrainage de quel pays et depuis quand stp. merci Bonne soirée Citer
Membres Jas Posté(e) 15 septembre 2005 Membres Posté(e) 15 septembre 2005 amiecd a dit : Allo Jas , dit moi tu es en parrainage de quel pays et depuis quand stp. merci Bonne soirée←Bonsoir ,parrainage débuté en nov 2003entrevue sept 2004 refusAppel juin 2005.... accepté et facilementLe dossier est en traitement depuis le 3 juillet à ParisRetour de la deuxième visite médicale le 6 sept 2005Attente!!!Le dossier avant l'entrevue a été traité par MP Entrevue par M PrévostEncore du courage et patience ,, vous allez y arriver!!!Jas ,, Citer
Membres Jas Posté(e) 15 septembre 2005 Membres Posté(e) 15 septembre 2005 [ petit oubli.....époux algérien!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 j'ai une amie a moi qui a son dossier traité a Paris aussi et son agent s'appelle Louise Van Winkle, je crois qu'elle signe /LV , bonne chance a vous toutes Citer
amiecd Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 Merci!peut tu me dire d'ou elle fait le parrainage . luciole22 a dit : j'ai une amie a moi qui a son dossier traité a Paris aussi et son agent s'appelle Louise Van Winkle, je crois qu'elle signe /LV , bonne chance a vous toutes Citer
Messages recommandés