Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 salut Wok,et oui, c'est pas parce que je ne suis plus à Montréal que j'oublie les amis, donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!Je compte sur vous toute la gang pour fêter ça comme il se doit. Je ne m'inquiète pas trop, vous êtes pas les derniers à faire la fête. Profite bien de cette journée.Gros bisous.solenn Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 salut Wok,et oui, c'est pas parce que je ne suis plus à Montréal que j'oublie les amis, donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!Je compte sur vous toute la gang pour fêter ça comme il se doit. Je ne m'inquiète pas trop, vous êtes pas les derniers à faire la fête. Profite bien de cette journée.Gros bisous.solenn←Joyeux anniversaire Wok Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut, Wok je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonne fête mon fréro Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonne fête boy ! Citer
Habitués yams Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 bonne fête et tout pleins de bonne choseschristophe Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 re-bonne fête tit-Wok !! T'inquète pas Solenn on va lui faire sa fête comme il se doit !! Profites-en bien !!Zazie Citer
Habitués Skywok Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 oh C super gentil tout plein ..... oui 28 ans et toute mes dents lol bon merci C gentil solenn d'avoir pensé a moué ! ah sacre tit bretonne lol en passant un site et des nouvelles photos a jour si ca vous tente et d'ici 1 mois encore d'autre et des tres belle ! lol Citer
Habitués bibou Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonne fête!!!!!!!!!!!! On se voit vendredi de toute façon!Bises de Régis et Emilie aussi!!!!Bye! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonne fête grand Padawan Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonne fete Wok !!!!!!! Citer
Messages recommandés