Aller au contenu

Parrainage

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Désolée de venir interrompre vos chicanes... Je voulais juste mettre un tout petit bémol quant aux relations amoureuses entre des personnes d'âges très différents...

Je l'ai vécu, en France (donc aucune question de parrainage, de papiers, etc...) J'avais 16 ans d'écart avec cet homme. Je l'ai aimé plus que je n'ai aimé aucune autre personne jusqu'à ce jour.

Et pourtant c'est bien notre différence d'âge qui nous a séparés. Quand on a 26 ans et qu'on se retrouve "belle-mère" de 2 enfants de 12 et 15 ans, c'est pas tous les jours facile...

Je regrette de tout mon coeur cet état de fait, je l'aime surement toujours un peu... Mais pour moi, 16 ans d'écart, ça a été 16 ans de trop...

Si j'avais un conseil à vous donner, c'est de profiter de tous les instants que vous vivez avec vos amours respectifs! quelque soit votre âge et leur âge... Mais sachez que la différence d'âge peut aussi détruire un couple qui s'aime...

Bon courage à vous tous en procédure de parainage!!

May_line

c'est pas evident du tout comme situation ce que tu as vecu, de plus, souvent on souffre bcp pendant et apres car ca laisse des traces

je te souhaite de reussir à tourner la page rapidement wink.gif

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Slt mimi2005 (la marocaine) on est tous des marocains d ailleurs... mais vue que tu vit au canada depuis assez longtemps je trouve que tu es encore en retard reveille !!!!!!  le monde a evoluer ....Nous ne sommes plus dans les annees 60 lolll et meme pendant ces annees la des hommes se mariaient avec des femmes plus agees q'eux et je n'irais pas loin : notre prophete a epouse une femme plus agee que lui et meme des femmes marocaines mariees avec des hommes plus jeunes qu'elles .................. moi meme je suis marier avec ma chere epouse qui est plus agee que moi et ne me dit pas que ce n est pas de l amour et que je desire juste les papiers.......... mnt je suis au Quebec , jai une superbe job pourquoi je n"ai pas quitter ma femme alors.  tongue.gif

juste une chose critique personne et arrete d ecoeurer le monde dans ce forum chaque personne mene la vie qu il desire... autre chose: les quebecoises  ne sont pas des bebes pour que toi ou moi ou tout autre personne viennent leur dire des choses ou leur montrer le chemin qu'il doivent prendre, elles sont assez adultes pour savoir quoi faire de leur vie et de leur bonheur.

Pour les agents comme je le dit souvent, ils font des erreurs car ils jugent mal si non comment expliquer des cas refuses et apres un appell, ceux-ci sont arrive au canada et il sont tjrs avec leurs femmes ....si c est juste pour les papiers alors ? lollll

aime-tu etre critiquer ?? voila je vais te critiquer tu es sense etre marocaine et dans la loi musulmane ton mari doit etre musulman et dans un de tes messages: tu dit qu il n'est pas pratiquant et qu'il ne s'est pas converti ...donc il sert  a quoi ton mariage lolllll sauf si tu a une autre religion avec tout le respect pour les autres religions.

si je te dit ca ce n est pas pour mettre le feu mais une chose stp ne met pas tlm dans le meme panier... si le monde viens ici c est pour chercher des renseignements et avoir de l aide et avoir des personnes qui leur remonte le morale et non pas pour les ecoeurer comme tu le fait.

merci de me comprendre ci@ooooo biggrin.gif

Encore une fois je crois sincèrement que les gens on le droit de marier qui ils veulent j'ai tout simplement exprimé que cela aux yeux de l'immigration la différence d'äge pouvait être un facteur de refus. Aussi je crois qu'il est possible pour deux personne de s'aimer même avec 20 ans de différence. Pour moi je préfère un homme pas trop vieux cela est un choix personnel.

Et cher mari d'Angegardien, tu dis que mon mari n'est pas musulman et cela est un fait, tu te demande a quoi sert mon mariage. Mais mon mariage est un mariage d'amour tout simplement. J'avais déjà mon visa permanent lors de mon mariage. Et aussi cela est important je me suis mariée sous les lois canadienne et au Canada la liberté de conscience est reconnu et cela est merveilleux je suis sur que tu trouves cela merveilleux aussi n'est-ce pas ?

Alors cela est un critique ? Tu critiques que mon mari ne soit pas musulman ? Humm j'imagine si tu avais dit cela à la dame de l'entrevue que tu trouves cela pas bien tu aurais perdu quelques points c'est sur !!

Sans rancunes

smile.gif

Mimi

Resalut eh oui encore moi mais juste pour te dire une chose mariee toi avec la personne que tu desire ca ne me regarde pas pantout te le jure et ce n est pas de mes affaires .

spt une chose va lire tes propres dire en haut et dans dautre fils de discution tu va comprendre .

bonne soiree angegardien qui jure de ne pas repondre a ce fil pour avoir la paix smile.gif

Posté(e)
Resalut eh oui encore moi mais juste pour te dire une chose mariee toi avec la personne que tu desire ca ne me regarde pas pantout te le jure et ce n est pas de mes affaires .

spt une chose va lire tes propres dire en haut et dans dautre fils de discution tu va comprendre .

bonne soiree angegardien qui jure de ne pas repondre a ce fil pour avoir la paix  smile.gif

Moi aussi je termine la discution là-dessus Angegardin.

Que la paix soit avec nous

Mimi

smile.gif

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Me revoila après je ne sais combien de mois d'abscences.

Pour ce qui est du sujet de l'age de un et de l'age de l'autre.....

Est-ce qu'il y a un age limite pour aimer???.........Est ce qu'il est inscrit quelque part dans un livre que l'amour entre deux personne ne doit pas dépasser X année de différence???.......Qu'est ce qui dérange dans la différence d'âge dans l'amour???? Si elle est trop vieille ou trop vieux pour certaine personne ils appellent sa des principes et bien eux ils ne vivent que pour les qu'en dira-t-on....le jugement des autres joue beaucoup pour eux....ils vivent pour l'apparence et la bien voyance.......bien souvent c'est couple ne dure pas.....avec de la chance ils vont durer car n'oubliez pas ils vivents QUE POUR LES QU'EN DIRAS T-ON donc un couple séparé c'est mal vue et ne me sortais pas l'idée de l'évolution qu'aujourd'hui ce n'est plus comme ca.....ben voyons donc..........

Il faut juste vivre pour soi et les gens qu'on aime(les voisins ont beau parler et si il parle c'est que leur vie les ennuyent donc il essais de trouver des gens plus malheureux en faisant des suppostions et en déblatérant n'importe quoi) et laisser faire les préjugés qui nous entourent.......

Si tout les gens vivraient comme ça......Comme la vie serait merveilleuse.....

Donc moi je ne juge pas et qui suis-je pour juger, c'est si facile de juger mais si difficile d'essayer de comprendre......les gens choisissent la facilité......

Almali toujours heureuse avec son p'tit nounours d'amour :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement