Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Salut tout le monde!!Alors voilà : je vous ai parlé de temps en temps, au fil des discussions, de mon voyage au Canada en Août 2004.J'ai retrouvé les CD des photos que j'avais fait à l'époque.Si ça vous intéresse, les voilà!!http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/zia42400/my_photosIl n'y a là que les 2 premiers CD. J'essaierai de mettre les autres dans pas longtemps!May_line Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Cool les photos May_line, en fait on a presque fait le meme circuit, jette un petit coup d'oeil aux miennes.@+YounesPs: on attend les autres photos. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, May_line quelle belle collection de photos, un exellent travail merci beaucoup et a bientôt avec d'autres photos. Citer
Habitués kikool Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Sympa les photos, merci, on attend les autres avec impatience Citer
Habitués farok Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Merci May_Line. Bah on a de bons photographes sur le forum. Citer
keveen21 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 super les photos may-line, déjà un an depuis, ça doit te manquer de ne pas pouvoir fouler le sol Québécois depuis si longtemps. Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 super les photos may-line, déjà un an depuis, ça doit te manquer de ne pas pouvoir fouler le sol Québécois depuis si longtemps. ←OUI!!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'arrive!! en Mars!!! Citer
keveen21 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 petite veinarde j'aimerais tellement déjà en dire autant,patience chacun son tour ça viendra.Mars faudra prendre un gros pull. Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) petite veinarde j'aimerais tellement déjà en dire autant,patience chacun son tour ça viendra.Mars faudra prendre un gros pull. ←Vi, j'y pense!!Bon, pour ceux qui veulent voir la suite, elle est en ligne à la même adresse! Je n'ai pas sous titré les autres photos, mais ça viendra!!Bonne visualisation!May_linehttp://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/zia42400/my_photos Modifié 11 septembre 2005 par may_line Citer
Habitués maria Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Ouahouh !!! belle photo prise bravo super photographe éééh may_line tu as les talents cachés ou quoi ? Bravo Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Ouahouh !!! belle photo prise bravo super photographe éééh may_line tu as les talents cachés ou quoi ? Bravo ← Heu... merci... C'était pas un numérique, mais normalement, quand je pars, j'en aurais un : je mitraillerais encore, pour votre plaisir!! (et pour le mien aussi!!! ) Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Ca y est!!! Tous les commentaires sont mis!!Si certain noms ne sont pas bons, merci de me le dire!! J'en ai mis de mémoire... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??Et merci à tous ceux qui ont aimés!!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! ←Mais d'où tiens tu que j'y serais bientôt ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! ←Mais d'où tiens tu que j'y serais bientôt ? ←Heu... t'as pas fait une demande de RP??J'avoue qu'avec le monde qu'il y a sur ce forum, je m'y perd un peu... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! ←Mais d'où tiens tu que j'y serais bientôt ? ←Heu... t'as pas fait une demande de RP??J'avoue qu'avec le monde qu'il y a sur ce forum, je m'y perd un peu...←J'aimerais bien mais non je n'ai pas fait de demande de RP Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 De bien jolies photots qui donnent envie d'y allerMerci May line ←Merci beaucoup!! Mais tu y seras bientôt aussi, non??←Ah bon ???!!Tu m'invites ?←Si tu veux!!! Mais va falloir être patient!! ←Mais d'où tiens tu que j'y serais bientôt ? ←Heu... t'as pas fait une demande de RP??J'avoue qu'avec le monde qu'il y a sur ce forum, je m'y perd un peu...←J'aimerais bien mais non je n'ai pas fait de demande de RP←Oups.... Désolée... Citer
Messages recommandés