Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour à tous,je travaille dans une grande compagnie d'assurances de Montréal, et nous sommes toujours à la recherche de développeurs java/swing.Passez en MP si vous êtes intéressés.←Bonjour,Je suis intéressé par votre offre par contre le MP m renvoie un erreur.Merci d'avance,cdt,Siri Citer
gfoureau Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je suis intéressé par ce job de developpeur Java, tu peux me contacter a l'adressegaylord.foureau _at_ gmail.com s'il te plait ?Je me permet de mettre le message sur le forum car je ne peux pas envoyer de messages privés. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Je vais faire suivre l'e-mail à Baileys et pour l'autre je vais mettre un message dans le resau travail, pour rappeler quelques trucs Citer
Messages recommandés