Habitués quiky Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. Demain je vais acheté mes billets d'avions Paris - Winnipeg. Je pars avec un PVT et je voudrais savoir combien de temps il faut que je me garde entre les 2 avions pour passer à la douane et service immigration? Il me semble avoir lu des messages à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver avec la fonction recherche, je m'y prends sans doute très mal. J'espère que vous pourrez m'aider, merci! Citer
Habitués karro Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Je ne voudrais pas dire de bétises et puis ça dépend du monde je pense...En fait l'entretien avec l'agent d'immigration est très rapide. Tu présentes ta lettre, il/elle tapote sur son PC et il/elle imprime le visa. Ca doit prendre 15 minutes disons. Mais avant ça il faut faire la queue à différents points de contrôle, alors je compterais 1 heure en tout. Si tu as une deuxième avion à prendre et en anticipant d'éventuels imprévus je te conseille 2 heures d'escale au minimum.Je ne sais pas si d'autres peuvent confirmer...A+Karro Citer
Habitués parati Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Tu peux faire les démarches à ton arrivée à Winnipeg.J'ai appelé les services d'immigration la semaine dernière pour la même question et ils m'ont dit que je pouvais le faire à Halifax sans problème. On verra le 3 oct quand je reviendrai. Si je dois les faire à Montréal, je vais perdre ma connection.Parati Citer
Messages recommandés