Aller au contenu

Enfin!


Didi30

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Vous l'avez sûrement déjà compris : nous avons reçu la brune ce matin.

Youpi, tralalalalèrereeeeeeeeeeeee! tongue.gif

Depuis que l'ambassade nous avait envoyé le mail nous disant qu'ils allaient émettre nos visas le 30 août, nous attendions tous les jours le facteurs avec impatience.

D'ailleurs, j'espère que sur le site du cyberclient, il n'y pas de compteur de consultations, car j'ai dû faire exploser le nôtre à force de consulter notre dossier! biggrin.gif

Nous avions, du coup, du mal à préparer notre départ. Maintenant, il faut redescendre sur terre et il y a tellement de choses à faire avant de partir! closedeyes.gif

PS : sur le site du CIC, notre dossier est toujours indiqué "en cours".

Bon ben voilà, je voulais juste vous dire que je suis très très contente.

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations !!!!!

Ca bouge en ce moment du coté de l'ambassade à ce que je vois !

Avec la rentrée des vacances ils doivent etre en forme smile.gif

D'ailleurs, j'espère que sur le site du cyberclient, il n'y pas de compteur de consultations, car j'ai dû faire exploser le nôtre à force de consulter notre dossier! biggrin.gif

ET moi donc !!!!!! minimum de deux fois par jour !!!!

PS : sur le site du CIC, notre dossier est toujours indiqué "en cours".

Ah bon ????!!!!!! inutile de le consulter aussi frénétiquement, alors !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Queenie, super sympa!

Par contre, en ce qui concerne le site du CIC, la mise à jour n'est effectuée qu'une fois par semaine, en général, le lundi.

Je savais cette info mais c'était plus fort que moi. Des fois, je consultais notre dossier 10 fois, 15 fois!!!!!!! blink.gif

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eeeeeeeeeh. Oui, DIDI30,Félicitations pour la brune,et enfin la delivrance, apres une longue periode de grossesse tongue.gif .maintenant il est temps comme tu le dis de revenir sur terre et bien preparer son depart.Bonne chance pour la suite.Avancez-vous, nous arrivons smile.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, sans doute bon signe pour nous ,nous allons peut-être recevoir nos ivm , comme nous avons le même parcours .

Nous te disons donc à bientôt .

Claude et Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Queenie, super sympa!

Par contre, en ce qui concerne le site du CIC, la mise à jour n'est effectuée qu'une fois par semaine, en général, le lundi.

Je savais cette info mais c'était plus fort que moi. Des fois, je consultais notre dossier 10 fois, 15 fois!!!!!!! blink.gif

Didi30

t'inquiète tout le monde connait l'info, mais on est tous pareil tongue.gifwink.gif je l'ai fait aussi wink.gif

FELICITATIONS et bons préparatifs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION DID smile.gif J'imagine votre joie et ça me rappelle de tellement bon souvenir smile.gif

Pour le "en cours" du site, ne t'inquiète pas ! nous étions déjà installé ici (10 jours plus tard) que c'était encore "en cours " !! hi hi !! smile.gif

Allé, bon préparatif (c'est pour quand le Grand Départ ??)

Et n'oubliez pas de fêter ça ce soir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je savais pas que c'était tous les lundis sad.gif

je croyais qu'ils étaient super méga réactifs sleep.gif

En tous cas.... Et une de plus de l'autre côté ! je suis bien contente pour toi blush.gif

et j'espère vite te rejoindre dans le clan des détenteurs de visa..... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle!!

Et maintenant, bons préparatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous wub.gif

Nous partons déjà le 27 septembre à Montréal pour essayer de trouver un appart et inscrire les enfants à l'école et nous rentrerons le 5 octobre.

Nous déménageons avec Galliéni et avons programmé çà entre le 10 et le 14 octobre. L'envol pour notre nouvelle vie est prévu entre le 16 et le 30 octobre.

J'ai hâte et en même temps une pointe d'appréhension apparaît déjà sad.gif

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Queenie, super sympa!

Par contre, en ce qui concerne le site du CIC, la mise à jour n'est effectuée qu'une fois par semaine, en général, le lundi.

Je savais cette info mais c'était plus fort que moi. Des fois, je consultais notre dossier 10 fois, 15 fois!!!!!!! blink.gif

Didi30

houla et moi qui croyait que c'était une fois par jour, je le consulte minimum une fois par jour......

sad.gif

en tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Didi30

Félicitation pour la brune et bonne continuation wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!!!!!!!!!

Vous devez être sur un petit nuage... j'imagine.

Maintenant, on respire un grand coup, on prépare les bagages et... on se prépare pour une nouvelle vie!!!!!!!!!!!!

Bons cartons!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Didi30,

çà c'est une super bonne nouvelle !!!

TOUTES MES FELICITATIONS , j'espère que vous l'avez serrée bien fort dans vos bras cette belle brune tongue.gif

En tous cas, çà va pas trainer derrière pour partir, hein !!!! Le 15 octobre çà va venir vite ...

Bon courage pour les derniers préparatifs, mais je sens qu'il y a de la motivation dans l'air wink.gif et bonne installation dans votre nouvelle vie !!!

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Vous l'avez sûrement déjà compris : nous avons reçu la brune ce matin.

Youpi, tralalalalèrereeeeeeeeeeeee! tongue.gif

Depuis que l'ambassade nous avait envoyé le mail nous disant qu'ils allaient émettre nos visas le 30 août, nous attendions tous les jours le facteurs avec impatience.

D'ailleurs, j'espère que sur le site du cyberclient, il n'y pas de compteur de consultations, car j'ai dû faire exploser le nôtre à force de consulter notre dossier! biggrin.gif

Nous avions, du coup, du mal à préparer notre départ. Maintenant, il faut redescendre sur terre et il y a tellement de choses à faire avant de partir! closedeyes.gif

PS : sur le site du CIC, notre dossier est toujours indiqué "en cours".

Bon ben voilà, je voulais juste vous dire que je suis très très contente.

Didi30

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour didi,

humm belle nouvelle pour toi.....toutes mes felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement