Habitués little beaver Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Questions à ceux qui ont déjà eu leur CSQ :La fonctions d?emploi et lieu indiqués sur le Csq?.. est ce important ?genre si c?est pas ce boulot là qu?on trouve ou fait en premier ?Quand on change d?emploi.. ;faut il le signaler au bureau Délégation québec (meme si on a eu csq) ou sur le dossier pour le fédéral (en cours) ?Merci de vos réponses et expériences Citer
Habitués karine45 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour little beaver,tu n'as pas de soucis à te faire pour le lieu et le metier indiqué sur ton csq car bien sur, tu peux aller ailleurs et choisir un autre metier sans problêmes.c'est juste a titre indicatif, surement pour leurs stats.personnellement ils ont même inscrit sur mon csq un autre metier que le mien.mais tu n'as pas participé à un réunion d'information ??,lors de la réunion, une charmante quebecquoise l'explique clairement.bonne continuation! Citer
Habitués geniort Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Pas de souci, tu pourras changer de lieu et de travail si tu le souhaites, une fois arrivé.Tu ne restes pas enfermé dans les données de ton csq!!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 merci à vous deux pour vos réponses..... questions un peu bêtes , mais bon..hihih .............. sinon j'ai été à une réunion avant de me lancer pour le dossier Dsq, mais je l'ai reçu ensuite directement sans une autre réunion, ni entretien.....humhum......j'ai surement pas bien lu mes petits papiers joints!!oups!!! merci en tout cas!!!! Citer
Messages recommandés