Aller au contenu

Chercheurs d'appart a Toronto...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous!

Je sais que plusieurs d'entre vous vont bientot arriver a Toronto, ou meme cet hiver.

J'ai emmenage dans un studio le 1er juin et j'ai signe un bail d'un an. Maintenant j'ai envie de m'installer avec mon copain, alors je songe a demenager. Quand on signe un bail ici, on est tenu de trouver quelqu'un pour reprendre l'appart, on ne peut pas partir comme ca...

Donc voila, si quelqu'un prevoit son arrivee a Toronto pour cet hiver et cherche un endroit... Je ne pense pas que la personne devrait signer un bail d'un an, juste pour la fin de ma periode, je me renseignerai.

Quartier: Yonge et Eglinton, 5min a pied du metro, 1 bloc et demi a l'ouest de Yonge st. Rue calme, que des maisons, sauf mon batiment en briques de 3 etages. Dominion ouvert 24h pres du metro. Quartier jeune et commercant, tout y est.

Appart: grand studio (bachelor), cuisine et sdb separees. rez de chaussee/basement, c'est a dire que le bas des fenetres commence au niveau de la pelouse. Grandes fenetres qui prennent tout le mur donc appart vraiment clair (demandez a Guille et Leah qui l'ont vu de leurs yeux...). frigo et cuisiniere neufs. Plein de placards. Plancher.

Prix: 729$ avec les charges. Perso, je rajoute 30$ de telephone fixe par mois et 53$ de cable basic et internet debit normal avec rogers. Eau, chauffage tout est compris.

Donc, je vous previens que je ne demenage pas maintenant, mais je ferai remonter ce sujet a la fin de l'annee. J'aimerais bouger vers janvier/fevrier. Si vous arrivez a cette periode, ca peut etre uen bonne option pour vous.

A+

Carole