Habitués epervier Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Finalement tu as raison: 1- orange 2- fraise 3- mures 4- café beurkkkkkk......y'a aussi les tits Danone crème qui sont pas mal.....et que personne ne dise qu'on parle trop souvent de desserts ....parce que je vais en parler encore plus héhéhé Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Citation que personne ne dise qu'on parle trop souvent de desserts ....parce que je vais en parler encore plus Heu .... si je dis que vous ne parlez pas assez souvent de desserts cela fonctionnent en sens inverse alors ?Kremmig dessert à rien sauf à dire des bêtises (de cambray) Citer
Habitués Cassos Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 A quand un lien vers un forum d'alimentation avec Maité comme moderatrice ???? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Maman Dion boit de la bière à l'orange, à la fraise, à la mûre et au café ?!?On en apprend des choses sur ce forum Kremmig Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Krem et Curve , j'ai trouvé la rime avec orangeRemarque, cette avec café est pas mauvaise non plus!!!!Toursettaucitron Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 T'es pourtant pas de Menton,Tite Toursettaucitron c'est de la rime ça aussi hihiCassos, tu crois que ca serait autorisé par les modérateurs un tel lien ??? sur Maman Dion peut-être parcque c'est un lien vers une référence culturelle "majeure"....Curve, bien décidé à pas être glandeur.... faut que je mette la 6eme vitesse... vroum vroumm Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 mdrrrrr.......j'explique....Menton, ville de vieilles biques sur la côte d'azur, c'est la capitale des citrons!!!D'ou l'alluzzz de CurveToursettaumiel...pas au café hé hé Citer
Habitués Cassos Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Question con,Qui est Maman Dion ? Citer
Habitués Nohal Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Maman Dion? C'est le reflet de la "haute cuisine" québécoise..!Et pour que tu fasses un lien rapide, son nom de famille est le même que notre "diva québécoise", non? Nohal, qui n'aime pas les pâtés de Maman Dion! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 La mère de Céline .....Cassos tu te ramolis depuis que t'as quitté la côte pour Paris!!! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 La maman de le femme de "Mon mééééééééri René"Si tu ne vois toujours pas va à la rencontre d'une voyante avec une amie. Elle "lira" Céline de la main et te donnera la réponse.Kremmig Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Tu peux aussi passer la tête par la fenêtre et suivre l'odeur du pâté qui te mènera, j'en suis sure, a madame Dion herselfParce que c'est vraiment "méchant un rêne".... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Merde, j'avais oublie l'existence de Celine Dion... et je crois qu'il est trop tard pour annuler mon immigration... ben tant pis On me parle souvent des immigrants francais qui reviennent en France apres quelques annees passées au Quebec car ils n'ont pas supporte les froids hivernaux. Foutaise ! Supercherie ! Ils rentrent parce qu'ils n'ont pas supporte Celine !!!!! Tout est clair maintenant ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 T'inquiètes pas Cassos, Céline est à Las Végas pour 2 ans et ensuite la France va la réclamer héhéhé...merci à la France Bref on vous a envoyé Céline et vous nous avez donné Loft Story Citer
Habitués kremmig Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Ben là là ... tu vas te faire maudire T'inquiète la Céline elle est à Las Vegas en ce moment, pour 1 an je crois ...On a la paix Kremmig Citer
Habitués kroston Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Ben, moi quand j'étais au Québec et que quand y m' disaient qu'ils voulaient se séparer du Canada, je leur conseillais plutôt de se séparer de Céline Dion, ben ça les avait pas fait marrer...Si j'y retourne j'essaierai de la refaire avec la mère... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Elle fait quoi a Las Vegas Celine ? Croupiere ou parieuse ? En tous cas, nous sommes donc tranquille pour 2 ans ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Mais tu nous l'as dégottée où cette tuque de folaï Cassos?Je veux la même Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Tu as un photo de la famille Kroston ? parce que la j'ai lu entre les lignes me semble..... Citer
Messages recommandés