magimax Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 desolé sMAG et tout mes condoléances . ont est tout pour ca . c est la vie . courage Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances Smag ! Puisses tu surpasser cette épreuve, et puisse ton papa reposer en paix, là où il est ...Sandrine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoleances Smag ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes condoléances.Laurence Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Nous sommes de tout coeur avec toi,de la haut je suis sur que ton Papa t'observe avec un oeil bienveillant et qu'il continuera a prendre soin de toi.Sinceres condoleancesA bientotBill Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Je te présente mes sincères condoléances ! Citer
Habitués valide Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 je te presente tous mes condeleances en tesperant une vie paisible et que de la quil est ton papa veillera sur toi . Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je suis désolée.....sincères condoléances...Je sais ce que tu vis,je suis passée par là en mars dernier,et moi aussi je suis très peinée que mon papa ne puisse jamais m'accompagner au Québec... Courage Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Salut, Smag mes sincères condoléances, courage mon frère mes prières pour ton père que dieu le tout puissant lui accorde la paix. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 BONJOUR SMAGTOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES A VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE.Que DIEU le tout pouissant ai son AME et allège les souffrances de ces Proches.FRATERNELLEMENT BABA2000 Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Mes sincères condoléances, prépare bien ton départ en ayant une pensée pour lui, son ange t'accompagnera.Bon courage. Citer
Habitués Saga Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 courage ! sincères condoléances... Citer
Habitués tamlu Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 condolénces Smag. Citer
Habitués SMAG Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 bjrje suis le mari et la perte de mon beau pere m a plus que touchetout vos temoignages de sympathie nous touchent profondementet on vous en remercie a tousmais papi TONIO (c est comme ca ,qu affectueusement je l appelle)veillera sur nous pour que puisse aboutir au mieux notre projetdidier Citer
Habitués djidou Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Toutes mes condoléances smagdjidou Citer
Messages recommandés