Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je suis allé en vacances au Canada j'en ai profité pour faire ma carte de résident permanant. mais je n'ai pas pu revenir avec, donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour retourner là bas sans probleme et cette fois ci pour de bon.merci de vos utures réponses Citer
Loulou2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Tu dois te présenter à L'Ambassade avec tous les documents prouvent ta résidence permanente.Sur place tu rempliras un dossier, à moins de le télécharger sur leur site web, ensuite après quelques heures d'attente et un paiement de je ne sais plus combien, tu auras un visa de collé sur ton passeport te permettant de revenir au Canada. Et c'est tout. Il t'en coute une journée sur Paris. C'est purement administratif et le visa est délivré dans la demi journée normalement. Moi je suis arrivé à 9 heures et suis reparti à midi le visa en poche.Va voir sur le site de l ambassade du canada à Paris, tout y est clairement expliqué.Bye Citer
Messages recommandés