Habitués Nicolas Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 J'ai pris ça dans le Journal de Québec, je sais pas si vous en avez parlé ici. Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 On est les champions! Enfin bon j'avoue que j'aurai mis la France en premier... car ici Il n'y a pas beaucoup de pleinte ou autre... en Suisse on "ferme note gu**le" et on laisse faire...enfin si c'est écrit.... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 La France et le Québec, comment se positionnent ils ?Si les français et québecois ne sont pas en tête du sondage, c'est qu'on a pas été pris en compte dans l'étude. On doit être hors concours Citer
Habitués yams Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 y en a qui sont vraiment payé a rien faire je serais curieux de voir les critères pour cette enquête christophe Citer
Habitués geniort Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Pour les Français, c'est encore normal si nous ne sommes pas dans le classement. Même si nous passons notre temps à "piailler" ou râler, nous n'avons pas encore le réflexe de porter plainte!Mais ça ne saurait tarder, à mon avis.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Effectivement il y a une nuance entre être mécontent et déposer une plainte.Je suis surpris que les étasuniens soient juste 5ème... vu tout ce qu'on lit... et surtout que les Canadiens soient avant eux... peuple pourtant réputer pour se laisser piler sur les pieds Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour,Ah les stats, toujours intéressant mais il est toujours possible de les interprèter. C'est un peu comme les stats sur le harcèlement sexuel, le Canada est un des premiers pays où il y a le plus de plaintes. Je ne crois pas que la femme est vraiment plus menacée ici mais elle est tout simplement plus consciente de ses droits et plus porter à vouloir changer les choses donc à porter plainte.Laurence Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Effectivement il y a une nuance entre être mécontent et déposer une plainte.Je suis surpris que les étasuniens soient juste 5ème... vu tout ce qu'on lit... et surtout que les Canadiens soient avant eux... peuple pourtant réputer pour se laisser piler sur les pieds ←Mon ostie toi! Je porte officiellement plainte contre Nicolas et je désire obtenir la permission de le piétiner... même si mes orteils sont cassées. Avec un plâtre, ça fait plus mal... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Je parlais des Canadiens, pas des Québécois Disons que je parlais des Québécois qui se sentent pas Canadiens Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Quelle est la pertinence de faire une étude pareil? Y'a ti vraiment des gens qui vont se dire : "Tien tien, je ne ferai plus affaire avec un tel, car ils sembleraient qu'ils soient pleurnichards." Ou encore : "J'ai décidé de laisser tomber mon projet d'immigration au Québec, car selon un sondage, ils sont chialeux. Non, je vais plutôt m'en aller en Chine!" Vivement la Chine, eux ils l'ont l'affaire!MDR,Biscuit. Modifié 6 septembre 2005 par BiscuitDérable Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bof !Je trouve aussi que ce "sondage" ne reflète pas grand chose.La possibilité de porter plainte (et surtout la posibilité d'en parler pour un sondage) ne me semble pas égale dans tous les pays (même si il n'y a que 30 pays de "sondés"). Quels sont ces pays, et combien de personnes interrogées par pays. Il serai très intéressant d'avoir la source de ce sondage pour se faire une idée plus précise.M'enfin ! moi c'que j'en dis ....Bonjour à tous.PS: je ne comprends pas pourquoi Laurence à essayé de détourner ce message vers le féminisme et le harcellement. Cela n'a rien à voir avec la discussion entamée par Nicolas. Citer
Laurent Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 PS: je ne comprends pas pourquoi Laurence à essayé de détourner ce message vers le féminisme et le harcellement. Cela n'a rien à voir avec la discussion entamée par Nicolas.←Ce qu'elle a voulu dire est qu'en Chine tout le monde ferme sa gueule, et de toutes façons il n'existe aucuns chiffres là-dessus car ils sont pas mal occuper à d'autres affaires Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bof !PS: je ne comprends pas pourquoi Laurence à essayé de détourner ce message vers le féminisme et le harcellement. Cela n'a rien à voir avec la discussion entamée par Nicolas.←Ce qu'elle a voulu dire est qu'en Chine tout le monde ferme sa gueule, et de toutes façons il n'existe aucuns chiffres là-dessus car ils sont pas mal occuper à d'autres affaires ←Ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit. Mais tu as le droit de l'interpreter comme tu le ressents !Bonjour à tous Citer
france27 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 C'est l'histoire d'une girafe, d'un ours et d'un crocodile qui discutent de leur prochaine vacances.La girafe : - moi ce sera en Afrique car comment veut tu que je me nourrisse avec mon long coup. Il me faut des grand arbres. Y a qu'en afrique que je les trouverai.L'ours : - moi se sera au pôle nord, comment veut tu que je fasse avec ma grosse fourrure. Y a que sur la banquise qu'il fait froid.Le crocodile : ben moi je sais pas j'hésite..La girafe et l'ours répondent en coeur : - Toi avec ta grande gueule c'est en france que tu devrais aller. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Pour les Français, c'est encore normal si nous ne sommes pas dans le classement. Même si nous passons notre temps à "piailler" ou râler, nous n'avons pas encore le réflexe de porter plainte!Mais ça ne saurait tarder, à mon avis....← ah bah ca c'est bien vrai ! On rale on rale mais dès qu'il faut passer au stade au dessus y'a plus personne ... cela dit la paperasse et l'administration française etant ce qu'elles sont, faut avoir envie ! Ou alors vraiment que ca soit grave !Cela dit je prefere que ca soit comme ca parce que le modele etatsunien ou on porte plainte pour harcelement sexuel des qu'on touche le bras d'un collegue au bureau c'est super abusé je trouve Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Cela dit je prefere que ca soit comme ca parce que le modele etatsunien ou on porte plainte pour harcelement sexuel des qu'on touche le bras d'un collegue au bureau c'est super abusé je trouve ←Marionnette, tu fais dévier le sujet là! Maudite féministe...! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Cela dit je prefere que ca soit comme ca parce que le modele etatsunien ou on porte plainte pour harcelement sexuel des qu'on touche le bras d'un collegue au bureau c'est super abusé je trouve ←Marionnette, tu fais dévier le sujet là! Maudite féministe...! ←C'etait juste un exemple de plainte courante dans certains endroit du monde et heureusement pas encore ici ... pour dire que nous on chiale mais ca s'arrete la et que moi je trouve que c'est tant mieux ... donc je fais pas devier le sujet Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Cela dit je prefere que ca soit comme ca parce que le modele etatsunien ou on porte plainte pour harcelement sexuel des qu'on touche le bras d'un collegue au bureau c'est super abusé je trouve ←Marionnette, tu fais dévier le sujet là! Maudite féministe...! ←C'etait juste un exemple de plainte courante dans certains endroit du monde et heureusement pas encore ici ... pour dire que nous on chiale mais ca s'arrete la et que moi je trouve que c'est tant mieux ... donc je fais pas devier le sujet ←Je faisais référence à ça:PS: je ne comprends pas pourquoi Laurence à essayé de détourner ce message vers le féminisme et le harcellement. Cela n'a rien à voir avec la discussion entamée par Nicolas. Bon, tu es pardonnée... mais ne recommence plus, c'tu clair! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) cherry, tu as vraiment besoin de lunette... Ce n'est pas marionnette qui a écrit ça... Pour toi, ce sera un ptit 48$! peanut Modifié 6 septembre 2005 par peanut Citer
Messages recommandés