Habitués Sahara Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 bonsoir toule mondeil dise dans le papier de refuse que dans le paragraphe 12(1) de la loi sur l?immigration et la protection réfugies stipule que la sélection d?un étranger de le catégorie de regroupement familial ce fait en fonction de la relation avec le citoyen canadien ou un résident permanent A titre d?époux de conjoint de fait d?enfant ou de père ou de mère ou a titre de autre membre de la famille tel que mentionne sur le loi Article 4 du règlement stipule que pour l?application de présent règlement l?étranger n?est pas considère comme étant l?époux le conjoint de fait le partenaire conjugal ou l?enfant adoptif d?une personne si le mariage la relation des conjoints de fait ou de partenaire conjugal ou l?adoption n?est pas authentique vise de principalement a l?acquisition d?un statut ou d?un privilège en vertu de la loi A la suite de l?entrevue que vous avez eu a rabat le Maroc 2 octobre 2003 avec defoy il est venu a la conclusion que votre relation n est pas authentique est vise principalement a lacquisition d?un statut ou d?un privilège en vertu de a loin un mariage précipité avec la répondante lors de votre première rencontre été 2002 le peu de la fréquentation entre vois et la répondante on emmené l?agent a conclure a un mariage contracte au fins d?immigration n?attestant pas d?une relation authentique intime stable et suivie par conséquent pour l?applications de présent règlement vous n?est pas considère comme étant l?époux d?un citoyen canadien ou d?un résident permanentLe paragraphe 11(1)???????????????????????????????????.Apres examen defoy et convaincu que le ressortissant étranger n?est pas inadmissible et que il satisfait aux exigences de cette loi pour les raison établie ci-dessus defoy n?est pas convaincu que vous n?est pas inadmissible et que vous satisfaites au exigence de la loin votre demande et donc Ban je voulais dire c dur de lire cette lettre il ont fait bcp de faut trop même c je suis pas inadmissible je suis admis alors c il est pas convaincu que je suis pas inadmissible je suis admis aussi même l?avocat na rien compris de tout cette lettre plein de faute je pense il ont juste un model il font photocopie change de nom prenons après envoi hoo quel travail sois courageuse meme bcp Angeblanc tu 'aime ton mari .finale rien va changer ca pour la vie aller bonne chance alp Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bonsoir toule mondeil dise dans le papier de refuse que dans le paragraphe 12(1) de la loi sur l?immigration et la protection réfugies stipule que la sélection d?un étranger de le catégorie de regroupement familial ce fait en fonction de la relation avec le citoyen canadien ou un résident permanent A titre d?époux de conjoint de fait d?enfant ou de père ou de mère ou a titre de autre membre de la famille tel que mentionne sur le loi Article 4 du règlement stipule que pour l?application de présent règlement l?étranger n?est pas considère comme étant l?époux le conjoint de fait le partenaire conjugal ou l?enfant adoptif d?une personne si le mariage la relation des conjoints de fait ou de partenaire conjugal ou l?adoption n?est pas authentique vise de principalement a l?acquisition d?un statut ou d?un privilège en vertu de la loi A la suite de l?entrevue que vous avez eu a rabat le Maroc 2 octobre 2003 avec defoy il est venu a la conclusion que votre relation n est pas authentique est vise principalement a lacquisition d?un statut ou d?un privilège en vertu de a loin un mariage précipité avec la répondante lors de votre première rencontre été 2002 le peu de la fréquentation entre vois et la répondante on emmené l?agent a conclure a un mariage contracte au fins d?immigration n?attestant pas d?une relation authentique intime stable et suivie par conséquent pour l?applications de présent règlement vous n?est pas considère comme étant l?époux d?un citoyen canadien ou d?un résident permanentLe paragraphe 11(1)???????????????????????????????????.Apres examen defoy et convaincu que le ressortissant étranger n?est pas inadmissible et que il satisfait aux exigences de cette loi pour les raison établie ci-dessus defoy n?est pas convaincu que vous n?est pas inadmissible et que vous satisfaites au exigence de la loin votre demande et donc Ban je voulais dire c dur de lire cette lettre il ont fait bcp de faut trop même c je suis pas inadmissible je suis admis alors c il est pas convaincu que je suis pas inadmissible je suis admis aussi même l?avocat na rien compris de tout cette lettre plein de faute je pense il ont juste un model il font photocopie change de nom prenons après envoi hoo quel travail sois courageuse meme bcp Angeblanc tu 'aime ton mari .finale rien va changer ca pour la vie aller bonne chance alp←Merci pour ta réponse. Finalement je crois que c'est une question de perception de la part de l'agent. Bien sur si il y a des grandes différences d'âge cela met un doute dans la tête de l'agent. Aussi si il y a des grandes différence sur le plan physique et mentalité. Surtout si les deux ne se voient pas souvent (2 fois en 2 ans ou 3 ans) cela met le doute dans la tête de l'agent.Mimi Citer
magimax Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salut mimi 2005. vraiment je me sens epuisé pour passer mon entrevu car ca me fais peur . je sais meme pas comment je vais me presneter au consulat je me sens decourager d etre moi . la hypocondrie me tue et la peur du refus ma detruiiii . c est dur vraiment . notre relaton est 100/100 vrai . pensez vous qu ils vont me croirrrr Youssef Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salut mimi 2005. vraiment je me sens epuisé pour passer mon entrevu car ca me fais peur . je sais meme pas comment je vais me presneter au consulat je me sens decourager d etre moi . la hypocondrie me tue et la peur du refus ma detruiiii . c est dur vraiment . notre relaton est 100/100 vrai . pensez vous qu ils vont me croirrrr Youssef←Salut Magimax, ne t'en fait pas si votre relation est autentiquement vrai, même si il y a refus vous pouvez vivre tous les deux au maroc tout simplement. Car la chose la plus importante c'est de vivre ensemble que cela soit au Canada ou au Maroc cela n'a pas d'importance quand on s'aime.Mimi Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Salut tout le monde, et facile a dire mimi2005 aller vivre au maroc nous aussi notre relation est vrai a 100% et j ai des enfants une famille ici j irais habiter au maroc demain matin mais pas evident quand ta toute une vie ici pour dire ca tu dois etre toute seul certain. et mimi2005 c est pas un refus encore on attend leur reponse ok et magimax ne temps fait pas prepare toi bien et ca iras inchallah angeblanc et son amour du maroc p.s. le moral va bien Citer
magimax Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut mimi tu pense pas que c est dur pour une québécoise qui as une famille de quitter son payé et allez a l autre bout du monde et même s il y a de l amour .imagine qu il y a trop des cas qui ont du refus mais demande a eux si quelque une de ces épouse ont quitter son payé et allez vivre .. Pour angeblan c est pas un refus mais c est une révision du dossier . car l agente a demande a son mari de lui laissez tout les preuves . Allez bonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut tout le monde, et facile a dire mimi2005 aller vivre au maroc nous aussi notre relation est vrai a 100% et j ai des enfants une famille ici j irais habiter au maroc demain matin mais pas evident quand ta toute une vie ici pour dire ca tu dois etre toute seul certain. et mimi2005 c est pas un refus encore on attend leur reponse ok et magimax ne temps fait pas prepare toi bien et ca iras inchallah angeblanc et son amour du maroc p.s. le moral va bien←Oui bien sur je comprend si la québécoise a des enfants cela est pas évident de partir pour le Maroc mais si elle n'a pas d'enfants je vois pas le problème. Lui aussi qui est au Maroc a une famille, alors si la réponse pour le parrrainnage est négative et qu'il n'y a pas de recours possible la solution pour la québécois c'est d'aller au Maroc. L'amour est pareil partout au Maroc comme au Québec. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Salut Angeblancça fait plaisir de voir que le moral revient au bon niveau comme je t'avais dis reste calme et comme tu dis la réponse n'est pas encore arrivée alors rien n'est perdu tu dois aller jusqu'au bout et inchallah ça va être la bonne .bonne chance. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Salut Angeblanc,Moi je savais que c'était un refus car quand mon mari a passé l'entrevue avec Mme Prévost on était sur l'ancienne loi et tu passais le médical seulement après l'entrevue et comme elle ne lui a pas donné le médical je savais qu'il avait échoué l'entrevue. Quand je lui avais parlé elle m'avait seulement dit moi je crois bien en vous mais j'ai de la misère avec votre mari, elle pensait que je m'étais fait prendre par un marocain qui voulait avoir ses papiers car on avait aussi une tres grande différence d'âge, ce n'est pas la raison qu'elle m'a donné mais je savais qu'elle voulait dire cela. Après elle a simplement dit vous recevrez la réponse de Paris car ce n'est pas moi qui décide mais c'est elle qui décide et en entrant dans son bureau, elle avait notre dossier et sa réponse était déjà préparée à l'avance, cela j'en suis certaine, et la réponse c'était le refus. Je suis donc allé en appel et j'ai gagné.Amicalement,Gigi Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tout monde, merci pour toute vos bon mots pour nous et ont voit qu'on est pas seul et aussi pas seul qui est passer par là.Merci yeuxverts et luc_t79 et à tout les autres aussi Angeblanc Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tout monde, merci pour toute vos bon mots pour nous et ont voit qu'on est pas seul et aussi pas seul qui est passer par là.Merci yeuxverts et luc_t79 et à tout les autres aussi Angeblanc←Salut l'amitu n'es pas le seul et tu ne le sera jamais tant que tu es sur cette terre, j'aimerai te dire une chose, dans la vie y deux choses qui ne reviendrons jamais si elles partent (la vie d'une personne et le temps) tout autre chose on peur l'avoir tôt ou tard, nos objectif on les atteinds un jour ou l'autre il faut juste avoir de la détermination ainsi l'énérgie et je pense que toi et ta femme vous en avez assez pour ça .on est derrière vous jusqu'au bout;)courage. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Salut angeblanc,dans ce fil, nous nous demandions si ce n'était pas Marie France Prévost qui traitait et a passé l entrevue de ton mari... et bien en relisant des fils de discussions j'y ai trouve ca:"aussi moi j'ai appeler l'adjoint du député il ma dit qu il avait resortie le dossier de mon mari le 31 mai et c'est M.B. qui la"alors voila la réponse a notre question !! Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 salut cocottes, ca veut dire que ton mari c'était pas Marie-France Prévost ouin mais la je sais plus , quelqu'un peut me dire si ils ont eu Mme Prévost jaimerais bien savoir Ange-cornu ton mari a eu qui toi? Je me répète l agente était: cheveux noire court, yeux vert et pas de petite taille Angeblanc et son mari au Maroc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 salut cocottes, ca veut dire que ton mari c'était pas Marie-France Prévost ←Salut,Non c est sur un de tes fils de discussion que tu nous a dit ca loll.C'est l'adjoint de ton depute qui te l a donne .. rappelle-toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Tien va voir sur ce sujet :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...57&hl=angeblancSylvie ! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Salut Angeblanc,Mon mari avait Marie-France Prévost comme je l'ai dit. Elle est petite et blonde, donc ton mari n'avait surement pas Mme Prévost comme agente car tu dis qu'elle n'était pas de petite taille et brune. Mon mari l'a revu quand il est allé chercher son visa a l'ambassade, ca va faire 2 ans, et elle était encore blonde et petite.Gigi Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 allo ange blancNe te décourage pas, votre amour est vrai? il va ressortir vainqueur c'est garantie, des fois c'est plus long mais tu vas y arriver, il y a d'autres solutions, comme l'appel........ ne lâche pas. on est tous avec toi.Lucie Citer
sultandemaroc Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 salut angeblancnous sommes avec vous,et ne décourage surtout pas,tu va voir l'amour qui va gagner a la fin,bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut mimi tu pense pas que c est dur pour une québécoise qui as une famille de quitter son payé et allez a l autre bout du monde et même s il y a de l amour .imagine qu il y a trop des cas qui ont du refus mais demande a eux si quelque une de ces épouse ont quitter son payé et allez vivre .. Pour angeblan c est pas un refus mais c est une révision du dossier . car l agente a demande a son mari de lui laissez tout les preuves . Allez bonne chance a tout le monde←Bonjour Marimax,Bien je trouve que c'est la mêm chose pour un marocain de quitter le Maroc et de s'éloigner de sa famille je vois pas la différence. Pourquoi cela est pire pour une québécoise qui est en amour (l'amour n'a pas de frontière) Alors si le parrainage est refusé au Québec et que la québécoise n'a pas d'enfants au Québec pourquoi n'irait t'elle pas rejoindre son amour au Maroc ?C'est cela qui est important c'est de vivre ensemble pour être heureux que cela soit au Québec ou au Maroc ??? Non ???Enfin cela me semble simple. Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 euh...c'est peut-être parce que la femme n'a pas le même statut au Maroc qu'au Québec? Mais de toute façon, j'ai l'impression que la majorité des femmes qui parrainne, ont déjà des enfants, non? peanut Citer
Messages recommandés