Habitués Atbir75 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 salut les amis alors je suis un diplôme en informatique de gestion et je viens de déposer mon demande pour le fédéral et selon mes estimation je compte arriver au quebec a la fin de 2006 . et je veux savoir si il existe des programmes gouvernemantaux qui aident les immigrants pour faire une formation professionnel gratuitement ??? et je compte faire une formation dans le domaine du commerce et des services a la clientéls merci les amis Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Salut Atbir75normalement une fois arrivée au Québec et que tu es résident permanent tu as accée à toutes les formations comme les Québecois, alors pour ces formations elles se font dans les colléges voici un lien des colléges:http://www2.inforoutefpt.org/guide/inst_coll.aspet biensûr tu as un dossier à constituer et aussi payer les frais scolaires comme tout autres.voilà j'espère que cela répond à ta question bonne chance. Citer
Messages recommandés